Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Aujourd'hui, toute la SM Entertainment est en repos, rien qu'aujourd'hui, il fallait donc qu'on en profite. Le parc d'attraction avait enfin ouvert ses portes et je voulais y aller depuis longtemps. SeoHyun et TaeYeon voulait venir avec moi, j'accepta volontiers. Je me prépara assez vite. Un short, un débardeur et des converse ferais l'affaire. Une queue de chevale, une mèche sur la frange, un trait noir sur les yeux, sa ferra l'affaire aussi. Je pris un peux d'argent et partis rejoindre les filles devant le parc d'attraction. Nous rentrons donc là bas et on regarda ce qu'il y avait. Je vis un stand où ils vendaient des Barbeapapa, il m'en fallait. Je dis aux filles d'aller, elles à leurs stand de glaces, puis je partis prendre ma barbeapapa, mais sans faire exprès, je bouscula un homme qui était dos à moi, il était grand et.. musclé. Je releva la tête et souris gêné.

- Hm, excusez-moi !

Il se retourna et je reconnu se visage qui m'était très familier. Je rigola et lui tapa l'épaule.

-Yah ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

Aujourd'hui en sachant que c'etait un jorus de repos, je pensas directement a aller me detendre au parc d'attraction. Ca fessait longtemps que je n'y avait pas mis les pieds. Enfilant un Jeans, un Tshirt blanc, un collier avec un croix asser long et une casquette. J'attrapas mes clefs puis partie en voiture jusqu'au parc.
Je me garras et alla directement me chercher quelque chose a mager. J'avais horriblement faim. Je degustas une pomme d'amour tout en regardant autour de moi, jusqu'a ce que quelqu'un me bouscule. je me retournas pres a l'engueuler , quand je reconnus le visage familler de Tiffany.

- hé bien, le monde et petit !
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:20

Par chance, la pomme d'amour qu'il avait en main, n'étais pas tomber. Je lui souris et regarda derrière moi, voir où les filles était partis, ça va, elles faisait encore la queue, tout comme moi. Je me retourna vers SiWon et lui souris une nouvelle fois.

-Effectivement !

J'avança puis commanda ma barbeapapa. Je paya et me décala rejoignent SiWon qui n'était pas loin.

-Tu es seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:17

Je la regardas quand elle alla chercher une barbe a papa puis lui sourie.

- Oui je suis tout seul. Les autres son entrain de flemmarder a la plage je crois. Et toi ?

Je regardas autour de nous. Il fessait beau, et beaucoup de gens était donc de sortie.On commencas a marcher un peut , l'odeur de la machine a barbe a papa allais me faire éternuer si sa continue. Je finis ma pomme d'amour puis m’étiras. J'avais terriblement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:47

- Hm, moi... Je suis avec TaeYeon est SeoHyun, elles sont au stand de glaces là bas !

Je me retourna et montra de la pointe de ma barbeapapa les filles qui faisait encore la queue. Elles étaient toute les deux en train de parler, et sur-excité comme des petites filles. Je me retourna vers lui.

-Tu veux restais avec nous ?

Je pris ma barbapapa et commença à la manger. Sa faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:48

Je regadas les filles et sourie , puis je baissas les yeux vers Elle.

- Hum, oui je veux bien rester avec vous .

Je lui piquas de la barbe a papa et regardas les attraction autour de nous. J'avais envie de faire le train fantome ou le grand huit. Je me demandais si on allait passer par la grande roue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

Je le laissa piquer dans ma barbe a papa, après tout, il y en avait largement assez pour deux. On s'approcha des filles et je leurs fis signe.

- Yah, les filles, Siwon ce joins à nous pour la journée !

Je dis cela avec un grand sourire aux lèvres, puis je le tira avec mon bras accrocher au siens vers nous.

TaeYeon: Oh, d'accord!

SeoHyun lui fis un sourire, TaeYeon aussi, elles commandèrent enfin leurs glaces et on pus aller voir ce qu'il y avait. Moi j'étais tenté par un peux tout. Les filles elles, par ce fameux manège où il y à de l'eau, d'ailleurs je me rappel même plus du nom. Je regarda SiWon pour qu'il choisissent.

-Et toi, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

Je saluas les filles puis regardas les attractions.

-Humm, la train de l'horreur ou alors le truc plein d'eau !

je rigolas et les regardas. Tout me tentait enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:20

Je posa mon doigt sur la lèvres inférieur, réfléchissant au deux attractions proposer. Le choix était dure, mais bon.. Il fallait bien qu'on commence. Je regarda SiWon et rigola.

- Yah ! Si j'ai peur, tu prendras cher !

SeoHyun: Laisse donc tes griffes là où elles sont Tiff' !

Je rigola et on se dirigea tous ensemble vers le train Fantômes. En parlent de mes griffes, c'était juste que j'étais une grande peureuse, SiWon aller en re-sortir couvert de griffure.

TaeYeon: Je me met à côté de SeoHyun !

Je fis un signe de tête pour dire oui, puis on fis la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:19

Je rigolas et après avoir fait la queue pendant quelques minutes et montas dans l'attraction au coter de Tiffany.
L'attraction commenças, je n'avais pas plus peur que sa.
Je rigolais au réaction des filles.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

Une fois dans l'attractions, les deux de derrière crié comme des filles.. ma fois, s'en ai. Je resta calme, quelques trucs me faisais sursauter, sauf que moi, je ne crié pas, je foutais ma tête dans le cou de SiWon pour le rien voir. On va dire que c'étais ma façon de me rassuré. Je releva ma tête vers SiWon qui n'avais pas vraiment peur.

-Yah ! Arrête de rigoler !

J'avais genre très peur des fantômes, et les trucs comme ça aussi, mais je le montré pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:30

Je lui tapottas doucement la tete en souriant et rigolant legerement.

-Ha, ne t'en fait pas, c'est que du faux, sa ne te feras pas de mal , puis je suis la au pire , je les tuerais !

je fis genre de me mettre en position Karaté et manquas de me prendre un truc dans la figure. Je rigolas et me remis correctement dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

Je le regarda faire sa fameuse position karaté et fus surprise quand il se pris une choses dans la tête. Je le pris par le bras et posa ma main sur sa tête, la où il avait reçu le coup.

- Ça va ? Tu t'es pas fait mal ?

J'étais du genre à prendre soin des gens que j'aime. Je n'aime pas laisser une personnes souffrir ou autre. Je lui caressa la tête inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

Je rigolas et posa ma main sur la sienne tout en souriant avant de retirer sa main de ma tete.

- T'en fait pas je suis solide.

Je lui fis un beua sourire puis me tournas normalement dans l'attraction. Les filles derrière crièrent a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:14

Je ne fus pas très rassuré, malgré le sourire qu'il avait aux lèvres. TaeYeon et SeoHyun c'était tout deux calmer, en même temps, c'était la fin du manège. On sortis du wagon, je remis correctement mes vêtements et regarda Siwon.

-Si ça va pas, tu me le dis !

SeoHyun rigola et posa sa main sur l'épaule de Siwon.

SeoHyun: Arrête de t'inquiété, il est solide il t'a dit !

Je baissa la tête gêné, j'étais assez têtu quand je le voulais, mais bon, j'étais comme ça, et je pourrais jamais changer sa. TaeYeon attrapa le bras de SeoHyun et elles se dirigèrent toute les deux vers le manège à haut, mais un peux avant, elles se retournèrent et nous lança un << Vous venez !? >>
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:09

Je rigolas en les regardant. Puis mettant doucement mon bras autour de son épaule on suivie les filles, et nous voici donc a nouveau dans une fille d'attente. Je lâchas Tiffany et regardas les gens de l'attraction qui sortait tremper. Je regardas mon Tshirt blanc et grimaças légèrement avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

J'avança avec SiWon suivant les filles, puis une fois dans la fil d'attente, je regarda le manège
Spoiler:
qui ma fois trempé les gens qui y monté. Heureusement que TaeYeon avait prévu trois cahouets pour nous évité de prendre l'eau, elle les enfilèrent et moi je resta comme ça et regarda Siwon.

- On sera trempé à deux Oppa !

Je lui fis un grand sourire et fis signe aux fille de rangé celui qui m'était réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pêché mignon : coca **
Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 37
Localisation : In Your Bed ~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04

Je rigolas puis montas dans l'attraction quand notre tour arrivas, on se mis tout devant et je regardas Tiffany

- Bon , prete a etre mouillé ?

Je sourie et regardas la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Je regardais Siwon l'air amusé, je lui pinça le nez pour le taquiner et souris.

-Bien sur que oui. J'aime quand sa mouille !

Je tira la langue, m'accrochant à celui-ci, le manège aller bientôt commencer, les filles commencer déjà à crié.. quel bande de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*   Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous amusé ! [Siwon] *Parc D'attraction*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons boire un café ! [Lee Jin Ki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: En dehors de la ville. :: L'extérieur.-
Sauter vers: