Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allons boire un café ! [Lee Jin Ki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Empty
MessageSujet: Allons boire un café ! [Lee Jin Ki]   Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

Le soleil est debout depuis 07h00 du matin. L'été fait son apparitions, on est dimanche, je suis en repos, et je me lève à 11h30. Le paradis. Ce lever et voir un beau rayons de soleil traversé le voler, c'est super agréable, je ne pouvais pas demander plus à part... Mon téléphone qui sonne ? Je le pris en main et répondis, c'était Lee Jin Ki, ou plutôt Onew, le leader des SHINee, il voulait qu'on aille boire un café ensemble, avec grand plaisir j'accepta de suite. On raccrocha tout deux, et je partis prendre ma douche et je m'habilla d'un petit noeud papillon rose dans les cheveux, d'une tunique short bleu, avec des chaussure à talon rose. Bien habillé et jolie, je suis toujours présentable, sans me vanter.
Spoiler:
Je pris vite mon sac, je bus un coup et partis en direction de notre point de rendez-vous, le café. J'espéré ne pas avoir pris trop de temps et ne pas l'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jin Ki

Lee Jin Ki


Orientation sexuelle : Bisexuel
Pêché mignon : Chikken.
Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34
Localisation : Séoul City

Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un café ! [Lee Jin Ki]   Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:24

Dimanche. Qu'est que j'aime le Dimanche. Surement mon jour préféré de la semaine.
Aujourd'hui il faisait beau, je me leva tranquillement et alla ouvrir mes volets, je sentis un agréable courant d'air frais traverser la pièce, et puis, sur un coup de tête, j'eux l'envie d'aller boire un café. J'appela d'abord les autres membres des SHINee, mais aucun de ne pouvait se libérer. Dommage. Mais je finis par appeler ma gentille Noona, Tiffany et elle accepta, j'étais content. Je me prépara vite fais puis partis en direction du café où nous avions rendez-vous. J'étais un peu en avance donc je m'assis sur un banc en l'attendant tranquillement, à regarder les gens qui passaient dans la rue, souriant de bons matin. Quelques minutes plus tard, je l'a vit arriver, elle était vraiment bien habillée. On se fit la bise pour se dire bonjour puis nous dirigeâmes vers le café, je lui ouvris la porte pour la laissa passer la première puis entra après elle. Nous faisions la queue devant une des caisses du café, à croire que j'étais pas le seul à avoir cette idée.. Surtout un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un café ! [Lee Jin Ki]   Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

Alors que j'arriva, j'aperçu mon petit Onew assis sur un banc, entouré d'herbe verte, avec à côté un cerisier. De la où j'arriver l'endroit était magnifique.
Spoiler:
Je courus vers lui faisant de grand signe, criant son nom << Jin Kiiiiiiiiiiiiii >> un grand sourire au lèvres. J'eu de la chance de ne pas être tomber au passage. Une fois devant lui, je m'assied à ses côté et le pris dans mes bras.

-Comment vas-tu ?

J'étais contente de le voir de si bon matin et sa se voyais, j'avais un trèèèès grand sourire au lèvres. La Tiffany était joyeuse rien qu'au fait de voir Onew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un café ! [Lee Jin Ki]   Allons boire un café ! [Lee Jin Ki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons boire un café ! [Lee Jin Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Centre ville :: La ville.-
Sauter vers: