Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kwon Leadah est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Kwon Leadah est là ! Empty
MessageSujet: Kwon Leadah est là !   Kwon Leadah est là ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20


Kwon Leadah est là ! Tumblr_m4e9nfWePv1rw86i9o1_500

Kwon Ji Yong
GD, G-Dragon, Kwon Leadah


~~~~~~~~~~~~~~☜❤☞~~~~~~~~~~~~~~

Âge: 23ans
Sexe: Masculin, je suis un homme un vrai
Groupe: Star Coréenne
Origine: Korean

Kwon Leadah est là ! Tumblr_m4djsuwDum1qkbtkuo4_250


Présentation physique:

Nez fin, yeux brider du a ses origines coréenne et sourire radieux qui illumine le tout, Ji Yong est une homme très charmant. Corps assez féminin et torse pas très musclé sans être mou il a un corps assez normal mais qui reste magnifique tout de même. Côté coiffure, monsieur est assez extravagant ! Blond platine, roux, marron, violine, roux, rasé, rouge, mèche sur le coté seulement... Oui monsieur ne se refuse rien, mais après tout avec la gueule d'ange qu'il a il peut tout se permettre, alors pourquoi se priver ? Pour les vêtement c'est pareil, très extravagant sans être ridicule non plus. C'est bien pour cela sur son surnom est "Le Leader de la mode" il ose les couleur, sans trop en mettre, toujours l'accessoire qui fait la différence, et dernière chaussure a mode, il est un vrai fashionista. Il sait rendre un vêtement simple fabuleux ! Et tout sa grace a son charisme et a son sens de la mode bien entendu. En gros, GD est un dieux.

Kwon Leadah est là ! Tumblr_m3jzsu7XqX1r2n0ueo1_500_large


Présentation psychologique:

Toujours souriant et prêt a faire la fête Ji Yong n'est pas quelqu'un qui aime resté a la maison sans rien faire. Il aime s'amuser avec ces amis et rencontrer des nouvelle personnes. Du genre très ouvert il n'est pas timide pour un sous ! Bi et ne le cache pas il aime draguer a droite a gauche, les aventure d'un soir sont son quotidiens et il le vie plutôt bien. Comme il dit, la vie est faite pour être vécu ! Il est aussi très perfectionniste si tout n'est pas comme il a décider alors sa le dérangeras... Et dieux sais a quel point il peut être sévère si quelque chose ne lui plait pas. Il est aussi très proche des membres de son groupe il les affectionne presque plus que sa vraie famille. Toujours là pour eux, et a leurs petit soins Ji Yong est un très bon leader. Et bon comme toute les personne G-Dragon a aussi un côté sombre... Un poil manipulateur il n'hésiteras pas a jouer avec les sentiment simplement dans le but de ce divertir. Il a aussi une très bonne répartie énerver le et il vous remettras a votre place tout cela en gardant le sourire bien sure. Aussi, il aime rajouter quelque mot anglais dans ces phrase, "Lady" "Baby" ou autres il adore sa ! Il a aussi une sale manie d'appeler les gens même ceux qu'il ne connais pas par des petit surnom, Mon choux, ma jolie, ma mignonne tout y passe ! Il est quelqu'un de très difficile a cerner mais il reste tout de même adorable.

Kwon Leadah est là ! Tumblr_m3p53cWEWa1ql9f2oo3_250

Ton histoire:

Depuis enfant il sait ce qu'il veux faire c'est a dire devenirs une idole a l'âge de 8ans il a était stagiaire a la SM mais après quelque année il a rejoint la YG. La suite vous la connaissez déjà non ? Il est devenue le leader des Bigbang adorée et adulée pas de nombreux fans. Voilà sont passé. La suite de son histoire se déroule maintenant. ~

Kwon Leadah est là ! Tumblr_m4eqdpiUO01qbpowfo1_250

Toi derrière ton écran:

Nom: Monsieur
Prénom: Mouton
âge: 1*
passion: Eumh....Kpop :B
Autre(s): J'aime les licornes !
Ce que tu pense du forum: Top delire mega donf !

Kwon Leadah est là ! Tumblr_lpws5r3D3d1qc35zmo1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Kwon Leadah est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leadah est là !   Kwon Leadah est là ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:36

MON PETIT GD D'AMOUR !
Enfin tu finis ta présentation !
Il t'en à fallu du temps ! Ahah~
Bref, bienvenue à toi [deuxième Admin]


By Tiffany~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Kwon Leadah est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leadah est là !   Kwon Leadah est là ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:50

Merci merci ! J'ai cru que j'allais jamais finir cette présentation...T^T
Mais j'ai était fort, et la voici enfin finis ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwon Leadah est là ! Empty
MessageSujet: Re: Kwon Leadah est là !   Kwon Leadah est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Leadah est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Réglement&Présentation :: Présentation-
Sauter vers: