Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Empty
MessageSujet: Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~   Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05


Party Tonight !
High High I'm so High !
"Oppa Gangnam style ! Heeeeey Sexy lady O O Oppa Gangnam style !" Vous l'avez déjà entendu non ? Vous devez assurément connaitre cette fameuse danse hein ? Ce tube qui a fait danser la Terre entière et en Corée dans les bâtiments ou cette chanson est née n'est pas une exception. La YG fier du succès de Psy a décider d'organiser une petite fête avec tout les représentant de la musique Coréenne, "ce soir pas de rivalité ni de disputes" avais dis l'homme a la casquette, et c'est donc comme cela que tout les plus grand label ainsi que leurs artiste était inviter a cette "petite" fête. Le Leader des BIGBANG, avais décider pour l'occasion d'en mettre un paquet pour que tout le monde se souvienne encore plus de lui ce soir. Bien que la fête avais déjà commencer lui n'était même pas préparer, non monsieur était bien trop occuper a perfectionner sa coupe de cheveux. Mais.. Un SMS sauvage de la part de son rappeur venais perturber ses plans ! Ce dernier lui demander de venir le chercher, puisque les autres était déjà a la fête et qu'il ne voulait pas arriver quand la party sera déjà terminé, il lui laissa donc un sms lui disant qu'il arriver. Il récupéra tout les vêtements qu'il avais préparer soigneusement sur son lit et pris ses clef de voiture en fonçant chez Killer Eyes. Il mit a peu près quinze minutes avant d'arriver, heureusement sa maison n'est pas très loin. Lorsque qu'il fut chez son ami, il ne prit pas le temps de lui parler ou demander quoi que ce soit.. Non monsieur est bien trop occuper, il n'a même pas choisie ce qu'il allais porter ! Il déposa le tas de vêtement qu'il avais pris chez lui sur le beau canapé de son ainé et commença directement a se déshabiller, il commença a retiré son haut et déboutonner son pantalon quand il sentit une de ses mèches de cheveux chatouiller son visage.. Oh mon dieu ! L'horrible venais d'arriver ! La coupe qu'il avais perfectionner pendant des heures et des heures venais de tomber a plat ? L'actuel blondinet tourna sur lui même, cherchant une solution pour arranger ça.

-TOP TOP TOP ! Ou est ton gel ?!

Il n'attendis même pas la réponse de son vis a vis qu'il se mis a courir a vive a allure a travers l'appartement du Bingu TOP pour rejoindre la salle de bain, il ne cessais d’injurier a tout vas tellement il était stresser, après une longue bataille contre les armoire du rappeur il trouva enfin son précieux gel.. Tellement heureux il déposa même un léger baiser sur le pot avant de recommencer a se coiffer. La fête devais battre a son plein maintenant.. Il fallait qu'il se dépêche et vite. Mais malgré ses bonnes résolution il mit tout de même une demi heure a perfectionner ses cheveux pour être sûre que cette fois ci ca ne tomberas pas. Devant le miroir, Ji Yong ressembler a un psychopathe, torse nue d'un sérieux a en couper le souffle et le pantalon déboutonner & débrayer. Il passa ensuite a ses vêtements, il mit d'abord une tenue un, une tenue deux puis une tenue trois. Mais.. Cela ne lui plaisait pas, alors il remit la tenue un en l'accessoirisant par ci par là. Etait t-il prêt ? Il espérait en tout cas, il retourna devant la glace pour voir son reflet avant de faire de longue pose tel un mannequin. Si il était si dure en matière de mode et surtout ce soir c'est parce qu'il est considérer comme un fashionista, mais plus le temps passe et plus les nouveaux groupes devienne de plus en plus parfait côtés vêtement il ne peux donc se permettre aucune faute de goût.. De longues minutes passer, son rappeur devais l'attendre patiemment.. Il se décida donc a quitter son miroir pour enfin dire a son rappeur qu'il pouvait partir. Il enfila rapidement sa veste et sortis de l'appartement pour retrouver sa beau et doux véhicule en compagnie du rappeur des BIGBANG cette fois.

-On sera un peu en retard..

Avais t-il chuchoter au rappeur. Enfin un peu, un peu.. C'est vite dis, TOP aurais peut être préférée y aller tout seul en fin de compte? Dans tout les cas, c'est trop tard maintenant. Les deux BIGBANG prenais le chemin de cette fameuse fête ou un tas de monde devais déjà y être. Quelque temps après, après s'être enfin garer, les deux rappeur des BIGBANG faisait enfin leurs rentré dans la pièce, Ji Yong remarqua en premier Ren des Nu Est, Dieu il ressemble a une fille ! Il salua ensuite Donghae et EunHyuk qui n'arrêtais pas de se faire des papouilles et retourna ensuite au côté de son rappeur.

-En fin de comptes, nous sommes arriver a la bonne heure hein ?

Code © Nowadays




Il est possible que vous ne voyez pas le code que j'ai mis éè Alors je vous conseiller d'aller dans votre profil ensuite préférences et dire oui a :
Toujours autoriser le BBCode :
Toujours autoriser le HTML :

Puis enregistrer ;3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~   Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

    Alors que je finissais de me préparer pour cette grande fête qui était prévue au sein de toutes les agences de musique sud-coréennes, je me rendis compte, peut-être un peu tard, que je ne pouvais pas me déplacer, n'ayant pas le permis de conduire, et que pour aller jusqu'au lieu où la grande fête se déroule. Si je décidais d'y aller à pied, la fête serait déjà terminée.. Je réfléchis quelques instants pour trouver quelqu'un qui pourrait m'y emmener. Et la première personne à qui je pensa fut mon leader. Je savais pertinemment que notre chère fashonista, à cet instant même, n'était même pas encore prêt. C'est vrai, quoi, un leader de la mode se doit d'être parfait même jusqu'à bout des ongles, quitte à arriver légèrement en retard. Je lui envoya un message en lui demandant de venir chez moi pour m'accompagner, et comme je l’espérais, il me répondit rapidement à son tour qu'il arrivait. Quinze petites minutes plus tard, il arriva chez moi, et je me mis à rire en voyant la pile de vêtements qu'il posa sur mon canapé alors que mon leader se mit à se déshabiller s'apprêtant à essayer ceux-ci. Mais alors que son t-shirt fut retiré et qu'il s'apprêtait à retirer son pantalon, une mine horrifiée s'afficha sur son visage. Je compris bien vite que sa coupe de cheveux s'était légèrement aplatie, alors qu'il se mettait à tourner en rond d'une façon comique tel un lapin en cage.
    « -TOP TOP TOP ! Ou est ton gel ?!
    -Salle de bain, deuxième tiro... 
    »
    Il n'attendit même pas la fin de ma réponse, que comme une flèche, il se rua vers la salle de bain en injuriant le vide.. Un boucan vint alors de la salle de bain, me faisant bien comprendre qu'il ne cherchait pas dans le deuxième tiroir, mais mettait bien en l'air TOUS les tiroirs... Je n'osais même pas venir m'y aventurer pour y voir le désastre, je décida donc de rester sur le canapé, à attendre que le beau blond finisse de perfectionner sa coiffure...
    Ce qui prit trente longues minutes.
    Après quoi il se mit à s'habiller, en essayant plusieurs tenues avant de trouver la bonne, je continuais de le regarder s'admirer et de s'auto-juger sur ses tenues pendant de longues minutes depuis mon canapé. Oui il était long, mais je ne peux rien lui reprocher ; il faut quand même du temps pour être parfait ~.
    Après de longues minutes à attendre mon leader, nous nous retrouvions enfin dans sa voiture, prêts à partir.
    « -On sera un peu en retard.. »
    Je souris légèrement avant de le regarder d'un léger hochement de tête. On ne pouvait pas lui en vouloir pour ce genre de choses ; on ne pouvait lui en vouloir pour rien à cet homme de toutes manières, et surtout pas moi.
    « -Mieux vaut tard que jamais.. ~ »
    Mon leader s'engagea alors sur les routes de Séoul jusqu'à cette fameuse fête, où il semblait y avoir déjà pas mal de monde. Nous passâmes donc les portes de cette grande salle, et comme je le pensais, c'était pire que blindé. J'avais rarement vu autant de monde ! Mon leader et moi nous séparâmes un instant, allant saluer les personnes que nous connaissions, certaines mieux que d'autres. Mais ici, tout le monde connaissait tout le monde, c'était obligatoire, ou avait minimum déjà entendu son nom ou son prénom.
    Cette soirée était spécialement pour les idols ; s'il y avait des personnes qui n'étaient pas dans le monde de la musique, certaines idols ne pourraient pas se prendre dans les bras, se câliner et s'embrasser comme ils le font en ce moment même, comme Taemin et Minho ; Jjong et Key ; Onew et... son aile de poulet des SHINee -Sauf l'aile de poulet..-,... On avait de tous ; des couples gays aux couples hétéros, de tous les groupes, aux plus devinés par les fans aux plus improbables. On avait également tout le monde ; pas un manquait à l'appel. Tous les groupes de la Kpop étaient là, même les artistes solos  : des SuJu aux Dalmatian ou M.I.B, sans bien sûr oublier Psy, la grande star de cette soirée, ... Les seules personnes que je n'avais pas aperçu pour le moment étaient Jin Ah et Tiffany. Mais je savais qu'elles allaient venir, elles n'étaient sûrement pas encore arrivés.
    « -En fin de comptes, nous sommes arriver a la bonne heure hein ? »
    Il m'avait dit ça comme s'il avait été normal d'avoir prit tout ce temps pour se préparer, et également avoir foutu ma salle de bain en l'air. Mais il est vrai que nous n'avions sûrement rien manqué, et donc, une raison de plus pour ne pas en vouloir à mon leader de m'avoir fait patienté.
    « -Heureusement pour toi ! ~ »
    J'avais dit cette phrase en riant légèrement, et j'avais envie de lui ébouriffer les cheveux, mais je m'en retins.. Il ne m'en pardonnerait sûrement jamais.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~   Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:37

Party Tonight~

Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Tumblr_me5anm8fA01r09t8ho8_r1_250
    Une fête ? Oh oui. ~
Les filles m'avaient parler d'une fête qui se faisait entre toute les Idoles de KPOP, dont même les plus grande. En gros ce soir il fallait assuré et c'est ce que je comptais bien faire. Toute la journée j'avais passé ma journée avec Sunny au centre commercial à faire les nombreuse boutique les plus connu et stylé de la région, on voulait être superbe ce soir. Toute les eux minutes on disait << Oh my god, c'est trop jolie! >> Ou encore << J'ai trouver mon Bonheur!>> Et sa n'en finissait pas. Sunny et moi étions sur-excité à savoir qu'on aller revoir et rencontré des gens. On avait passé 5 heures en ville, mais on avait manger je vous rassure on à pas fait QUE les boutiques non plus, quand même... Quoi que... M'enfin. Une fois rentré chez moi, Sunny partis prendre sa douche pendant que moi je faisait ma manucure tranquillement pendant bien 20 bonne et.. grande minutes. Quand je vis l'heure je sur-sauta, heureusement pour moi, mon vernis avait bien sécher, je pris vite mes affaire que j'avais préparé et courus dans la salle de bain, je ne pensa même pas à viré Sunny, je la laissa s'habiller et je pris vite ma douche lui criant alors que je me lavais..
<< Yah ! Sun' faut ce grouiller il est déjà 19h30 on doit y être dans même pas une heure! >>
Pour vous dire à quel point nous somme des filles hein.. Je pris 15 minutes à prendre ma douche, dès que j'avais finis, je me sécha entièrement ainsi que mes cheveux que je relissa directement et m'habilla d'un short en Jean, un T-shirt couleurs crème et des chaussure à talon entre le marron et le crème avec bien entendu mes cheveux lâcher. Je finis donc par me maquiller demandant toute les 5 minutes mon maquillage à la petite Sunny qui râlait elle aussi. On était en retard, ça on le savais. On finis donc par ne pas débarasser et on pris les clefs de sa voiture pour partis à ce fameux endroit prévu. Plus le temps passé plus j'étais stressé c'pas possible. Puis ma veste de costard marron me donner chaud en plus du chauffage je vous explique même pas. Une fois là bas, nous sortions de la voiture et sonnions à la porte, quelqu'un nous ouvris c'étais CL des 2NE1. On la salua le sourire aux lèvres et nous rentrions dans la salle qui était déjà bien remplis par les invité. Je vis les Ukiss qui faisait les con à jouer à "qui battra DongHo en mangeant plus lui ?", les meilleurs danseurs voir même danseuses ce faisait des battles, d'autre gens plus normaux qu'eux, parler, manger et buvait, tendis que dehors certains fumer. Sunny partis en direction du stand avec le manger, celà ne m'étonne même pas d'elle. Et moi je m'approcha du Leader des BigBang.
<< Oppaaaa~ ! >> Tapote l'épaule de GD.
<< Comment vas-tu depuis le temps qu'on s'est pas parler ? >>
Souris et regarde à côté voyant le rappeur qui était en sa présence. Je déranger surement non ? Je tendis la main vers TOP en souriant lui adressant un << Enchantée, moi c'est Tiffany ~ ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~   Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

    Une voix féminine me fit légèrement tressaillir, alors que j'étais légèrement dans la lune. Je redescendis sur terre, et je vis Tiffany qui tapotait gentiment l'épaule de mon leader en lançant gaiement un «  Oppaaaa~ ! » « Comment vas-tu depuis le temps qu'on s'est pas parler ? ». Elle semblait proche de mon leader, et beaucoup l'apprécier. Et à ce que j'entends, ils se seraient déjà parlés et ils se connaissaient bien, ce dont je ne savais absolument rien. Je ne l'avais d'ailleurs jamais encore rencontrée de moi-même. Enfin, il est vrai que je l'ai déjà croisée, mais jamais sans plus..
    Elle était encore plus belle que je ne l'avais vu en couvertures de magasines, ou sur internet. Aussi souriante et rayonnante. Elle se retourna vers moi, et elle me tendit gaiement la main, m'adressant un rayonnant « Enchantée, moi c'est Tiffany ~ ! ». Je lui rendis son grand sourire, avant d'attraper sa main, mais non pas pour la serrer, mais j'en profita pour rapprocher Tiffany de moi, venant lui adresser une bise sur chacune de ses joues. Que voulez-vous, je n'aime simplement pas serrer la main aux femmes, je suis comme ça.
    « Seunghyun. Choi Seunghyun ~ ».
    Après m'être présenté, je m'inclina par courtoisie, un grand sourire esquissé aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Empty
MessageSujet: Re: Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~   Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Tonight ! ~TOP, Jin Ah, Tiffany, et des gens °°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Hwang ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Centre ville :: La ville.-
Sauter vers: