Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~The Little Kitten~ [100%}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Orientation sexuelle : Hétéro
Pêché mignon : Fraise
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Au chaud♥

~The Little Kitten~ [100%} Empty
MessageSujet: ~The Little Kitten~ [100%}   ~The Little Kitten~ [100%} Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

Présentation
    ~The Little Kitten~ [100%} 786300Sanstitre1
    Neneko is so cute, n'es ce pas? *o*

    Nom: Aikawa
    Prénom: Azumi
    Surnom:Aucun
    Âge: 19 ans mon chou~
    Sexe: 100% Féminin. Tu veux vérifié?
    Origine: Je suis Japonaise voyons


Description physique:
Comme je l'ai dit, je ne suis pas spécialement grande...Enfin je ne suis pas spécialement de taille moyen non plus. Il parait enfaite que je suis plutôt petite. Enfin bon, passons. Après tout ma taille n'a pas beaucoup d'importance n'es ce pas?
Peut avant le lycée j'ai décidé que mes cheveux serais blond ce qui m'a valus pas mal d'ennuis par la suite mais je suis maintenant belle et bien blonde (so nice n'es ce pas? o/) J'ai été élever par une mère cultivant le culte de la blancheur ce qui fait que j'ai une peau plutôt pale.

Caractère:

On m'a souvent dit que je possédais un caractère facile à vivre. Je ne suis pas très sûr de savoir si c'est entièrement vrai. Tout ce que je pourrait dire c'est que je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. N'allez pas imaginez que parce que j'ai l'air d'une petite enfant, je me soumettrais à vos moindres désires. Quand ça ne me plait pas, je le fais très clairement savoir et sans détour.

Histoire:

[center]Mais vous en posez des questions? Vous êtes de la police? Comment? c'est obligatoire? Mais je n'ai pas grand chose à raconter.
Après tout, ma vie n'a rien de spéciale...Je suis née, j'ai grandit avec mes parents et mes frères et sœur. Rien de très important à noter. Bref,une vie pas des plus passionnante. Comme tout le monde je suis aller à l'école, comme beaucoup de monde je fait des études supérieurs et encore une fois comme beaucoup de jeunes de mon age je travail pour me les payer.
Seulement mon travail n'est pas vraiment comme tout le monde et ça, ça doit rester entre nous... vous me le promettez? je ne voudrais pas que cette information tombe dans de mauvaise mains. Voyez vous, je travail à temps partiel dans un maid café. Vu mon age ce n'est pas très grave? Peut être mais rappelez vous, je suis étudiante et ça m’étonnerais franchement que mon école soit ravie d'apprendre où je passe la plus part de mes soirées.
Mais garder ça pour va hein.
Et bien...je crois que je n'ai pas d'autre chose à rajouter.


~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥RPGiste~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~

Pseudo : Appelle moi Azu' 8D

Age : Un âge certain

Passions : Plein de chose surement

Autre? : Fait attention à tes fesses Invité Hahahah *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

~The Little Kitten~ [100%} Empty
MessageSujet: Re: ~The Little Kitten~ [100%}   ~The Little Kitten~ [100%} Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

<< • Sexe: 100% Féminin. Tu veux vérifié? >>
Oui je veux bien vérifié ma belle ~
Eh bien, Bienvenue dans ce monde de pervers/fou/alcoolique et tout ce qui s'en suit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Orientation sexuelle : Hétéro
Pêché mignon : Fraise
Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Au chaud♥

~The Little Kitten~ [100%} Empty
MessageSujet: Re: ~The Little Kitten~ [100%}   ~The Little Kitten~ [100%} Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:42

Haha pour ça il faudra m'attraper 8D *sebarreencourant*
Un monde d'Alcoolo ou je me retrouve seule Jap...plus forever alone tu meurt là
Enfin, merci
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

~The Little Kitten~ [100%} Empty
MessageSujet: Re: ~The Little Kitten~ [100%}   ~The Little Kitten~ [100%} Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:48

Ahah, méffis toi, je cours vite. La danse, sa sert. ~
Hm, d'autre Japonais(e)s arriveront prochainement, (normalement) ne t'en fais pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
@Kim Tae Yeon

@Kim Tae Yeon


Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Pêché mignon : Le clafoutis aux cerises.
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Loin.

~The Little Kitten~ [100%} Empty
MessageSujet: Re: ~The Little Kitten~ [100%}   ~The Little Kitten~ [100%} Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

Bienvenuuuue, chaton ! 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Little Kitten~ [100%} Empty
MessageSujet: Re: ~The Little Kitten~ [100%}   ~The Little Kitten~ [100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Little Kitten~ [100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Réglement&Présentation :: Présentation-
Sauter vers: