Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Super Tae Yeon ! ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Kim Tae Yeon

@Kim Tae Yeon


Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Pêché mignon : Le clafoutis aux cerises.
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Loin.

Super Tae Yeon ! ☼ Empty
MessageSujet: Super Tae Yeon ! ☼   Super Tae Yeon ! ☼ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Présentation.
Kim Tae Yeon . ♣ ;

GÉNÉRALITÉ
Kim Tae Yeon. . ♣ ;

• Âge & Date de naissance : Vingt-trois ans. ~ 9-03-1889.
• Groupe Kpop.
• Tics / Manies : /
• Défauts : Hypocrite et orgueilleuse.
• Qualités : Douce et positive.
Super Tae Yeon ! ☼ Tumblr_m415zfkAdu1rr77g5o5_250
© Crédit de l'avatar

HISTOIRE
. ♣ ;

• Que dire ? A part peut-être que l'enfance de Tae Yeon était bien banale. Elle a grandit normalement, sans défaut mental, est allée à l'école élémentaire, au collège puis au lycée. Elle avait des amis, un famille, des petites amies. Oui, des petites amies. Si on vous disait que la belle était en fait lesbienne, comment réagiriez-vous ? Certains s'en foutraient, d'autres seraient dégoûtés, il y en a qui l'apprécierait encore plus et d'autre chez qui cela créerait même un fantasme - Il faut de tout pour faire un monde-. Seulement, ce détail ne plu pas à ses parents. Sa mère en particuliers. Dès son coming out, vers ses dix-sept ans, elle se mit en tête de lui faire rater sa vie. Non, elle ne chanterait et ne danserait pas. Non, une lesbienne ne peut pas faire ça. Une chose contre nature et inhumaine comme elle n'en a pas le droit. Mais Tae Yeon a un fort caractère ! Cet acharnement contre elle de la part de sa mère lui a encore plus donner envie de faire son métier du chant et de la danse. Et c'est comme ça qu'elle s'est accrochée à son rêve et est devenue ce qu'elle est.

CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère . ♣ ;

• Adorable. Non, franchement, Tae Yeon est adorable ! Si souriante, aimable.. Elle serait prête à tout pour aider son prochain, elle ferait une femme superbe. Toujours aux petits soins, coquette et raffinée. Ses connaissances la trouvent très gentille. Quoique peut-être un peu banale. Mais mieux vaut être banale quand on fait ce genre de métier. Les rumeurs courent vite. C'est pour ça que TaeYeon ment et se cache sous une fausse personnalité. Seul quelques personnes peuvent savoir à quoi elle pense. Et ces personne auraient voulu seulement la connaître comme une adorable et agréable jeune femme. Car oui, notre 'véritable' Tae Yeon est insupportable. Elle ne supporte aucun défauts et est très rancunière. Rien n'est jamais parfait à ses yeux et si on ose lui dire que tout est très bien ainsi, elle hurle au scandale, frappe du pied.. Une vraie petite furie. Sinon, on pourrait la traitée d'hypocrite. Oh oui, il y a beaucoup de monde qu'elle n'apprécie pas. Et si ses pensées pouvaient s'entendre, elles la trahiraient. M'enfin, ne lui donnons pas que des défauts. Même avec son caractère bien à elle, elle peut s'avérer d'un grande douceur. Quoique..
Physique . ♣ ;
• Chose sûre, Tae Yeon n'est pas désagréable à regarder. Ce petit bout de femme souriant, mélangeant la candeur enfantine et la maturité adulte. Plutôt pas mal. Sa peau est blanche, certes, pas autant que notre cher Dracula - Pitié, épargnez-moi avec votre Edward- mais on ne peut pas dire qu'elle soit bronzée. Mais elle ne s'en plaint pas. Mesurant environ le mètre soixante-deux, elle donne l'impression de n'être qu'une petite chose cherchant à se faire protégée. Mais contrairement aux autres filles, elle se trouve trop maigre. Mais le métier oblige à avoir un corps parfait. Sinon, elle n'aurait malheureusement pas autant de succès. Son sourire est lui, éclatant, et lui donne un air d'enfant encore tout innocent. Seulement, une fois son sourire effacé, c'est une vraie femme adulte et pleine de sagesse que l'on retrouve. Ses petits yeux en amandes sont d'un profond noir. Quoi de plus basique. Ses cheveux eux, on subit plus d'un dizaine de coloration, malgré eux. Enfin, de tout ça, quand on voit Tae Yeon, on ne peut que la trouvée rayonnante.


LA RÉALITÉ
• Prénom - Pseudo : Super Pintade.
• Age : Quatorze ans.
• Passion(s) : Dessin, chant et écriture.
• Comment as-tu connu le forum : Je suis admin.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Oui, Kyô T. Nishimura.


Super Tae Yeon ! ☼ Tumblr_lo4n6fG8H01qjmlpm

« CITATION »


Dernière édition par @Kim Tae Yeon le Mar 24 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Super Tae Yeon ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Super Tae Yeon ! ☼   Super Tae Yeon ! ☼ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Ma TaeYeon chérie.
Bienvenue à toi ! Super présentation !
T'aurais pu personnalisé un peux tout ça mais tant pis. x)
Bref, amuse toi ici sale caca/tas.
By Tiffany~
Revenir en haut Aller en bas
@Kim Tae Yeon

@Kim Tae Yeon


Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Pêché mignon : Le clafoutis aux cerises.
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Loin.

Super Tae Yeon ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Super Tae Yeon ! ☼   Super Tae Yeon ! ☼ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

Cimer ma potite pintade naine. ♥
Personnalisé quoi ? :gogole:
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Super Tae Yeon ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Super Tae Yeon ! ☼   Super Tae Yeon ! ☼ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Ta présentatioooon~ Avec des images !
Babo de Leader ! x)
Revenir en haut Aller en bas
@Kim Tae Yeon

@Kim Tae Yeon


Orientation sexuelle : Homosexuelle.
Pêché mignon : Le clafoutis aux cerises.
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Loin.

Super Tae Yeon ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Super Tae Yeon ! ☼   Super Tae Yeon ! ☼ Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:52

Awaip !
J'attends de trouver un code pour faire une joulie présentation. :B
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

Super Tae Yeon ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Super Tae Yeon ! ☼   Super Tae Yeon ! ☼ Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:18

Ouki m'dame. ♥ :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Tae Yeon ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: Super Tae Yeon ! ☼   Super Tae Yeon ! ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Tae Yeon ! ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Réglement&Présentation :: Présentation-
Sauter vers: