Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EunJung in the place. \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eun Jeong Ham

Eun Jeong Ham


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes toilettes. '.'

EunJung in the place. \o/  Empty
MessageSujet: EunJung in the place. o/    EunJung in the place. \o/  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:48

Ham EunJung, Eun / Jungie. .

Âge: 23 ans.
Sexe: Féminin.
Groupe: [Japonais(e), Coréen(ne), J-rockeur....] K-POP.
Origine: Coréenne.



Présentation physique:

EunJung est une femme,de taille assez grande je dirais pour une jeune femme, c'est à dire 1 mère 68 pour 46 kilos. Elle garde toujours le sourire, pour montrer ces belle dents, et oui faut avouer que le sourire de EunJung peut faire craquer des millier de personnes. Il est très rare de la voir avec les cheveux long, même si cela lui va à ravir, elle préfère les cheveux court, ce qui lui va bien également. Pourquoi ce compliqué la vie alors qu'on peut être ravissante même avec les cheveux court, elle a le plus souvent les cheveux châtain ou brun. EunJung est une personne qui peut être à la fois très sexy et mignonne.


EunJung in the place. \o/  Eunjun10

Présentation psychologique:

EunJung ? C'est juste et tout simplement une jeune femme prête à faire la fête avec ces amis, sortir, boire un verre où même s'amuser dans un parc. Nuit ou jour peu importe le moment ou même le temps.Ce n'est pas une fille qui reste chez elle à s'ennuyer, non, elle préfère tout oser, même l’inattendu. Elle aime aussi rester avec des amis chez elle où même chez eux, soirée entre amis au restaurant. C'est une femme qui n'aime pas la solitude. Eunjung a un fort caractère c'est une fille qui sait ce défendre, aussi bien niveau verbale que physique. Et oui 8 ans de Taekwondo c'est pas rien mes amis, ça peut faire mal. Derrière tout ça, Eunjung a une facette caché, elle est très romantique et très timide. Selon ces amis, c'est une femme très ouverte. Il est facile d'être amis avec elle.


EunJung in the place. \o/  Tumblr_m4746adPFi1rq95fzo6_400

Ton histoire:

Non seulement EunJung est une chanteuse dans le groupe T-ara, mais avant d'en faire partie elle faisait de nombreuse pub. Elle a apparu dans de nombreux clip également, EunJung est aussi une très bonne actrice, que ce soit des films d'horreur ou même des dramas. Etant jeune EunJung faisait du Taekwondo, c'est une femme assez sportive on va dire, danser, chanter, rapper, jouer. C'est devenue toute sa vie, une vie de star. Mais pas n'importe laquelle. Celle de Ham EunJung.


EunJung in the place. \o/  Tumblr_m4fykaAjmo1qa25pqo3_400

Toi derrière ton écran:

Nom: ___
Prénom: Shéryne.
Âge: 16 ans.
Passion: Danser, K-pop.
Autre(s): Les bananes ci koule °-° ; Scatophile. \o/
Ce que tu pense du forum: ___
Revenir en haut Aller en bas
@Tiffany Hwang

@Tiffany Hwang


Orientation sexuelle : Hétéro.
Pêché mignon : Chocolat ~
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi~

EunJung in the place. \o/  Empty
MessageSujet: Re: EunJung in the place. \o/    EunJung in the place. \o/  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:52

Youhouuuu ta réussis !
T'es trop forte ma petite partenaire.
Bienvenue hein, quand même~
J'espère que tu seras actif é_è


By Tiffany~
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

EunJung in the place. \o/  Empty
MessageSujet: Re: EunJung in the place. \o/    EunJung in the place. \o/  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

Waah bienvenue ! Amuse toi bien avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EunJung in the place. \o/  Empty
MessageSujet: Re: EunJung in the place. \o/    EunJung in the place. \o/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EunJung in the place. \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Réglement&Présentation :: Présentation-
Sauter vers: