Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:16

Nous venons de sortir du centre commerciale après avoir passer une bonne partie de temps la bas. Je suis assez content de mes achats.. J'y retournerais une prochaine fois. Dans tout les cas, je ne pourrais jamais oublier ce qui c'est passer ici. Non.. Impossible. Les baisers échanger avec mon rappeur ce petit jeu, notre alchimie tout a augmenter puissance dix en venant ici, je ne regrette pas de lui avoir demander de m'accompagner. Lançant un petit regard a mon ainé, je me mis a sourire. Aish.. Heureusement que tu es là. La voiture n'était plus très loin je sortie donc les clef de ma poche et ouvra la voiture, quelque pas suffit pour qu'on se retrouve ensuite a côté de celle ci. Je pris ensuite soin de me recoiffer correctement en me servant du rétroviseur avant de rentré, le vents avais déplacer quelque une de mes mèches et ça donner un effet que je n'aimais pas. Une fois a l'intérieur j'enfilais rapidement ma ceinture avant de regarder mon rappeur qui lui était déjà bien installé. Et je me surpris pendant quelque secondes en me demandant pourquoi il ne conduisait jamais. Je suppose que.. Tout ça m'a également ramollis le cerveaux.
« Tu voudrais aller dans un bar en particulier ? »
A Séoul il y a tellement de bar.. Dans presque toute les rues. Ici, là, la bas ou là ca reviens au même pour moi. N'importe lequel feras l'affaire, tant qu'il n'est pas trop pourrit bien entendu. Puis.. Je viens rarement dans ce genre d'endroit, la dernière fois c'était avec Taeyang je crois. Le mois dernier si je me souvient bien, je n'ai vraiment le temps d'aller ou j'ai envie..
-Non.. Pas vraiment. Je t'écoute alors, ou allons nous ?
Le contact mis je me demander quel genre d'endroit fréquente mon rappeur pendant son temps libre, avec quel genre de personne reste t-il ? Je mourrais d'envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

    N'empêche, il est clair que cette journée restera gravé dans mon esprit pour longtemps. Même très longtemps. C'est quand même dingue tout ce qui a pu se passer en quelques heures. C'est comme si notre relation avait changé en quelques semaines mais qui se sont transformées en seulement quelques heures. C'était rapide ! Tellement rapide. Je pense que cette journée était simplement bénie. Limite si je ne la fêterai pas chaque années. Mais vraiment, je ne pense pas que je l'oublierai avant trèèèèès longtemps!
    Après s'être recoiffé, installés, attaché, et avoir mis le contact, il m'annonça qu'il n'avait pas de bar en préférence, me laissant donc le choix total de l'itinéraire. Je me mis à fouiller dans ma tête, cherchant un bar, qui serait plutôt calme avec une bonne ambiance.
    « -Le « DOCK », tu connais ? Sur la deuxième avenue ? »
    C'était l'un des bars que je préférais, simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde ; et le peu de personnes qui le fréquentent son discrets et sympathiques. Je ne pense pas que l'on tombera sur des fans hystériques, ou même des journalistes. L'on peut boire sans se sentir observé où sans que des serveurs lourds viennent vous déranger. En plus de ça, ce n'est pas très loin de chez nous.
    Je pense donc que pour finir cette journée, ça pourrait être sympathique. Quand j'y vais, souvent, j'y vais seul. Quand je sors avec des amis, on préfère des bars plus branchés, DJ, cocktails, et dancefloor. Presque une boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:47

« -Le « DOCK », tu connais ? Sur la deuxième avenue ? »
Je me mis a réfléchir a ce fameux endroit. Effectivement ça me disais quelque chose.. Mais impossible de m'en rappeler. J'ai du y aller quelque fois, c'est assez bien la-bas, pas beaucoup de monde, assez silencieux oui c'est un endroit reposant ou on peux simplement boire un verre sans ce soucier de grand choses. Si mes souvenirs sont bon, il se trouverais près de nos quartier. En bref, c'est l'endroit idéal pour nous. J'acquiesçais donc a ses paroles et démarra la voiture, sortant rapidement du parking de ce centre commerciale.
-Oui c'est bien la-bas !
Même si ce n'est qu'une simple sortie dans un bar.. Ca me rend tout heureux, de pouvoir rester avec lui. Ah, dieu que j'aimerais répéter ces moments encore et encore, une centaine de fois sans me lasser. Je ne sais pas si c'est a cause des bracelets qu'on a acheter plus tôt mais.. Je me sentais tout "gnan gnan, guimauve" comme c'est film a l'eau de rose. Je lançais un rapide regard a mon rappeur, ça serais donc lui l'homme pour lequel je serais capable de tout ? Une vision de moi déguiser en femme avec un tablier de jeune mariée a froufrou et m'occupant de nos enfants européen évidemment adopter alors que Papa TOP va gagner les "sousous", me traversa l'esprit. C'est totalement ridicule, pourquoi je porterai une perruque ? Je suis fou ! La voiture arrêta d'avancer par mon manque d'attention, m*rde j'ai caler.. Un peu gêné, je démarra une nouvelle fois la voiture, me concentrant plus sur la route cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

    Je fus légèrement rassuré de savoir qu'il connaissait le bar dont je parlais, je n'avais donc pas à lui dicter la route à prendre à chaque croisements.
    « -Oui c'est bien la-bas ! »
    Il démarra la voiture avant de sortir du parking du centre commercial où j'avais passé une bonne partie de ma journée pour s'engager sur les routes de Séoul. Un silence régna dans la voiture, et je posa mon regard sur mon leader avant de comprendre qu'il était, comme je l'aurais deviné, dans ses pensées. Je n'osa pas le perturber, et me contentait de discrètement le regarder. Je sais, ça pourrait paraître légèrement flippant ou impoli, mais j'aimais simplement ça. Chacun des traits de son visage étaient parfaits. Toute sa carrure l'était également : ses bras, sa taille, ses jambes, sa peau et même ses mains et ses pieds... ce corps et cet homme représentait il alors la perfection incarnée ? C'est vrai, quoi. Qui n'aimeraient pas l'avoir simplement à lui seul, ne serait-ce peut-être que pour un soir, à commencer par.. moi. C'est vrai, si je devais compter toutes les fois où j'avais rêvé ou pensé de façon déplacé de cet homme, je pense que je ne serais pas sorti. Mais il était le seul à déambuler dans mes pensées de la sorte ; y entrer et y sortir constamment, presque en me narguant. Comme s'il disait : Tu rêves et tu fantasmes sur moi, mais tu sais que tu ne m'auras jamais.. ~. La première fois, j'avais paniqué d'avoir fait un rêve érotique de mon leader, mais au fur et à mesure que ça se répétait, je me disais juste qu'il était simplement parfait, et que ça ne pouvait qu'être normal...
    Un secouement plutôt brusque prit la voiture, ce qui me fit redescendre de mon 'matage', alors que je cherchais des défauts dans les doigts de mon leader. Je compris alors que mon leader venait de caler, sûrement à cause de son inattention sur la route. Je me demanda alors ce qui pouvait bien perturber ses pensées jusqu'à ce qu'il puisse ne pas se concentrer sur la route. Ça ne devait pas être rien, car se déconcentrer de la sorte au volant en plein Séoul, je pense qu'il fallait vraiment être perturbé. Était-ce quelque chose de grave ? Il avait calé, et dans un cas normal, il n'aurait pas été gêné comme cela, je pense... Je devinais alors que ça devait sûrement pas être un cas « normal. ». Tous sortes de scénarios farfelus se mirent à passer dans mon esprit.. Je m'inquiétais alors légèrement pour lui, et me décida à lui poser la question, alors qu'il redémarrait la voiture et se re-concentrait sur la route.
    « -Quelque chose ne va pas, JiYong ? Tu sembles légèrement.. Perturbé ? »
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:22

« -Quelque chose ne va pas, JiYong ? Tu sembles légèrement.. Perturbé ? »
-Non ca va, t'en fais pas. lui dis-je machinalement.
Kwon Ji Yong t'es un pauvre type, t'as a homme merveilleux a tes côtés et tu trouves encore le moyen de faire des chichis. Fuir, je ne fais que ça en y pensant bien. Quand une question ou situation embarrassante arrive, je ne fais que détourner la situation pour la mettre a mon avantage et ainsi me "sauver". Il en auras marre a force et ca sera tout a fait compréhensible. Je ne voulais plus y penser enfin.. Pas maintenant, les rues de Séoul sont assez dangereuse, alors penser a ce genre et ne pas faire attention est déplacer surtout que la raison de mon égarement est stupide. Les deux mains sur le volant je me permis de lancer un regard a mon rappeur, comment Dieu a t-il put faire un être si parfait ? Si il savait mes pensées, il s’enfuirait en courant. Mais.. Cette situation me pèse tout de même un peu.. Enfin, ce que je veux dire c'est que.. Ce sentiment de l'avoir mais pas complètement, c'est dérangeant. Je suis totalement accroc a lui, mon état c'est empiré ces dernier temps. Je devrais me bourré et tout lui dire de A à Z, le fait que je fantasme quelque fois ( pour ne pas dire souvent ) sur lui, mon désire de mariage et d'enfants adopter, ainsi que tout ce que je me refuse d'avouer. Mais soyons réaliste.. Ce jour là, notre amitié prendra fin, et je ne peux pas me permettre ça, je suis son Leader on est donc obliger de rester encore un bon bout de temps ensemble. Et même si dans un futur proche ou éloigner nous venons a sortir ensemble.. Et si ça se passe mal ? On feras quoi ? "Bye bye ne me revois plus" ? Impossible. D'un côté c'est mieux.. Les fantasme reste des fantasme et voilà. Je me mis a soupirer fortement, pourquoi je pense a de t-elle chose ? Stupide, stupide, stupide. Voilà que je me torture l'esprit pour des choses qui n'arriverons surement jamais. Le temps passer lentement et a l'intérieur une ambiance de cryptes régné.
-Faut tourner maintenant hein ?
Je connais le chemin du bout des doigts. C'est juste une manière de faire cesser le blanc que j'ai moi même causer.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

    Sa réponse, je ne saurais dire trop pourquoi, mais sa réponse me fit baisser les yeux, et je me mis à regarder la pointe de mes chaussures. Le fait qu'encore une fois, il ne répondait pas comme je le voulais à ma question me frustrait terriblement. Il semblait encore légèrement perturbé, mais se concentrait un maximum sur la route. On sait tous qu'un accident est si vite arrivé. Je voulais tellement insister et lui demander une réponse correcte... Mais déjà qu'essayer de m’immiscer dans ses pensées ; savoir à quoi il pouvait penser, alors que ça pouvait être personnel, était impoli, et pas qu'un petit peu... Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi d'être déçu des réponses qu'il ne me donnait qu'à moitié, parce que ce n'est simplement des questions qui ne se posent pas... Idiot de Choi Seung Hyun..
    Pendant que j'étais encore dans mes pensées, perturbé malgré moi, je voulais savoir à quoi il pensait.. Je me mis, sans trop savoir pourquoi, me questionner sur ce qu'il nous arrivera plus tard.. Je veux dire : on ne va pas rester à ce stade indéfiniment. Se toucher ; s'embrasser sans trop savoir pourquoi, sans rien dire... ça ne restera pas comme ça indéfiniment, c'est clair.. Mais qu'est ce qu'il va se passer dans ce cas ? Il y aurait il une probabilité, une chance, aussi infime peut-elle être que cet être parfait sorte un jour avec moi ? Ou allions nous tout arrêter avant que quelque chose ne se fasse ? Je ne sais pas...
    C'est quand j'entendis un soupire sortir de ses lèvres que je compris que quelque chose n'allait pas. J'étais maintenant sûr que quelque chose le perturbait silencieusement, mais quoi ? La question semblait tellement vaste, qu'aucune hypothèse possible ne me vint à l'esprit. Encore une fois, je me retins de lui poser toutes ces questions qui se chamboulaient dans ma tête, et fit mine de ne rien avoir entendu..
    Je me rendais maintenant compte à quel point le silence était devenu pensant... Personne ne parlait, et on entendait simplement nos respirations, à un tel point que je réduis mon souffle en espérant faire le moins de bruit possible, ce qui me fit légèrement mal aux poumons.
    « -Faut tourner maintenant hein ? »
    On arrivait maintenant à une intersection, et je regardais légèrement autour de nous avant de me rendre compte que l'on ne pouvait que tourner de se côté, à part si il voulait rentrer dans le bâtiment en construction en prenant la direction opposée. Malgré moi, je laissai un rire m'échapper des lèvres avant de le regarder avec un grand sourire.
    « -A ton avis ? ~ Bien sûr qu'il faut tourner là, où veux tu tourner d'autre ?~ »
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:07

« -A ton avis ? ~ Bien sûr qu'il faut tourner là, où veux tu tourner d'autre ?~ »
Un grand sourire orné son visage alors que son rire résonner a travers le petit ( Enfin.. ) véhicule. Et bien que je ne sache pas la raison de son rire, cela suffit a me rendre heureux. Mais ma curiosité repris très vite le dessus, et je me mis donc a chercher la raison de son rire en regardant autour de moi. Moins d'une seconde. Cela est le temps que j'ai pris pour trouver pourquoi TOP riais. Évidemment ce n'était pas très "fut-fut" de ma part de demander si je dois tourner de ce côté si c'est impossible de tourner dans l'autre a moins qu'une envie soudaine d'avoir un accident arrive. Mais heureusement, ce n'est pas mon cas, je me laissais aller au rire en continuant tranquillement ma route un peu plus détendu. Je ne mis pas longtemps avant d'arriver devant l'endroit en question, faisant un magnifique créneaux je venais de me garer a la meilleure place qu'il sois. Je lançais un regard de vainqueur a mon rappeur, avais t-il vue avec quel classe j'ai réussie ? Un sourire malicieux sur les lèvres je sortis ensuite de la voiture et me dépêcha pour ouvrir la portière de mon ami histoire de faire un peu le gentleman.
-Nous sommes arrivé monsieur ~.
Virevoltant rapidement je regardais ce fameux bar, la présentation extérieur est très soigner, ca se voie que c'est n'est pas qu'un simple bar pour tout les vieux du coin qui veulent échapper a leurs épouses en sirotant une bonne bière. Et tant mieux, je n'ai rien contre les personnes dites âgés mais.. Elles ont le don de m’horripiler. C'est vrai quoi ! Qu'ont t-elles tous a raconter leurs vies ? Je ne serais pas comme eux plus tard.. Non. Moi je resterais fashionista et mon ventre ne seras pas rond a cause de toute les bières que j'aurais bue dans ma vie. Mais là.. Je m'égare et je dis des choses sans importance. Surtout que je ne dois pas avoir l'aire très sérieux en regardant fixement la porte de ce bar.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:04

    Un rire cristallin sortit de ses lèvres, qui me réchauffa légèrement le cœur. Il fallait avouer ce qui était ; son rire était magnifique et pourrait redonner le sourire à n'importe qui sur cette terre. Il était encore plus parfait que tout un sourire scotché aux lèvres ; à cause de ça, je ne pus simplement pas détacher mon regard de lui durant tout le reste du trajet ; bien sûr, discrètement.
    Il me réveilla en faisant un magnifique créneau, quoi que je jugeais un peu dangereux, ce qui me fit légèrement flipper sur le coup, mais fut vite rassuré quand je vis qu'il était à présent magnifiquement garé ; même le rétroviseur ne dépassait pas.
    « -Quel classe.. »
    Ces deux mots étaient sortis de mes lèvres, et avaient été à peine audibles. J'étais bouchée-bée devant tant de classe, c'était rare quand même. Il sortit de la voiture avec un sourire craquant aux lèvres, et avant que je ne puisse l'ouvrir de moi-même : la portière de la voiture fut ouverte par mon leader.
    « -Nous sommes arrivé monsieur ~. »
    Je lui adressa un sourire étincelant, découvrant mes belles dents avant de sortir de la voiture et de lui embrasser chastement la joue comme remerciement. En plus de ça, sa politesse était infinie. Je pris une voix efféminée et lui fit les yeux doux comme toutes filles normales de cette planète lui auraient adressé à ma place.
    « -Tant de classe et une politesse infinie.. Seriez-vous l'homme parfait que toutes les femmes désirent ? ~ »
    Je souris et passa un bras autour de ses épaules avant de le conduire à l'intérieur du bar, dont la façade m'était familière. À peine la porte passée, je saluai les personnes présentes à l'intérieur, dont le bar-man, avant de conduire à 'ma' table, car c'est celle que je prends habituellement, m'y installant lui réservant une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:11

« -Tant de classe et une politesse infinie.. Seriez-vous l'homme parfait que toutes les femmes désirent ? ~»
Je dois avouez que je ne put m'empêcher de rire en entendant ça, acquiesçant a ses paroles et lui faisant un clin d'oeil complice il nous conduisit ensuite a l'intérieur de ce bar. Tout est bien ranger et une agréable odeur de café venais me chatouiller gracieusement les narines. Cette endroit est chaleureux.. Un léger sourire venais de se dessiner sur mon visage alors que je suivait sagement mon rappeur a travers le bar. Il n'y avais pas grand monde mais ce n'était pas désert non plus et a la radio une vieille chanson française. En bref, tout était parfait. Mon ainé c'était ensuite assis a une table tout contre une fenêtre, et je le suivit en me mettant en face de lui. En m'accoudant a la table je me laissa aller dans mes rêveries le temps de quelque secondes en regardant le ciel qui s’assombrissait et se remplissais peu a peu de nuages, il allait pleuvoir n'est ce pas ? C'est assez dommage.. Ca a était une belle journée aujourd'hui.
-Je pense qu'il va pleuvoir.. On a eu un bon timing.

Une nouvelle fois ce que je venais de dire était complétement idiot. Déjà parce que de toute façon qu'il pleuve ou non ca ne nous aurais pas déranger vue que nous étions a l'intérieur d'une voiture ou a l'intérieur d'un magasin puis de toute façon.. On n'aurais pas était énormément trempé. Aish.. Devant lui je devient complètement stupide. Un léger rire gêné je fis semblant de n'avoir pas remarqué la connerie sans nom que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:34

    « -Je pense qu'il va pleuvoir.. On a eu un bon timing. »
    Mon leader avait dit ça en regardant par la fenêtre derrière moi, ce qui me fit regarder à mon tour. En effet, le ciel se couvrait et s'assombrissait peu à peu, prévoyant forcément une belle averse dans pour les heures qui suivent. J'affichai un légère moue triste sur mon visage ; j'aime pas la pluie. C'est le seul temps qui arrive à me faire déprimer de la sorte, j'aime simplement pas ça. Mais nous sommes à l'intérieur, et non pas à l’extérieur.
    « -En effet.. C'est dommage, il avait fait plutôt beau jusqu'à maintenant. »
    Un léger soupire traversa mes lèvres : tant pis.. J'espère seulement que je n'aurai pas à rentrer sous la flotte, ça serait pas cool. Un serveur dont la tête m'était familière, et pas qu'un peu, étant donné que c'est lui qui me sert chaque fois que je viens là, arriva.
    « -Seunghyun ~. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. Avec de la compagnie, en plus ! Qu'est ce que je vous sert ? ~ »
    Je lui adressai un grand sourire. Il est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici ; entre mes tournages et la tournée, me détendre et passer une journée de repos comme celle ci était rare. Mais je profitais maintenant de l'occasion, et une bonne journée avec mon leader m'avait fait le plus grand bien.
    « -Bah écoute, je profite de mes journées de congés ! ~. Pour moi ça sera un verre de whisky, s'il te plaît ~. »
    Il devait s'en douter, à chaque fois que je viens ici, je prends du whisky, encore et toujours ~. Avec modération, bien sûr. Maintenant une question régnait dans ma tête ; qu'est ce que mon leader aime boire ?.. Soju? Bière? Whisky? Scotch?.. Je sais, ça peut paraître bête comme question, même sans importance, mais ça me démange de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:27

« -En effet.. C'est dommage, il avait fait plutôt beau jusqu'à maintenant. »
Parlé de la pluie et du beau temps ce n'est pas ce que je préfère a vrai dire, je ne m'en préocuppe pas vraiment. Enfin... Si, seulement quand les BIGBANG tourne des MVs a l'extérieur.. D'ailleurs, je devrais penser a finir d'écrire cette nouvelle chanson pour notre nouvelle album avant que l'un de nous parte a l'armée.
« -Seunghyun ~. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. Avec de la compagnie, en plus ! Qu'est ce que je vous sert ? ~ »
Le serveur venais d'arriver et il connaissait SeungHyun apparemment. Il est plutôt beau garçon puis je suis sûre qu'il est bien foutu sous sa chemise blanche.. Ouais, tout a fait le genre d'homme que je pourrais ramener dans mon lit.... D'ailleurs, peut être que mon rappeur et moi avons les même goûts ? Peut être que celui ci a déjà visiter le lit de mon cher Killer Eyes ? Le scrutant sans aucune gêne, je cherchais le moindre détail qui pourrais montré que non il est marié et que donc la possibilité qu'il ai eu une liaison avec le plus âgé des BIGBANG est presque nul. Mais non.. Aucune trace de bague a ses doigts. Plus le temps passe et plus je me comporte comme un "petit ami" bien trop jaloux avec mon rappeur alors qu'il n'y a pas de raison d'être vue que nous ne sommes pas ensemble. Mais c'est plus fort que moi, et même si je fait semblant de ne pas m'intéresser a sa vie sentimentale quelque fois les questions me démange.
« -Bah écoute, je profite de mes journées de congés ! ~. Pour moi ça sera un verre de whisky, s'il te plaît ~. »
Oubliant presque le pourquoi de notre venue ici a cause de ma jalousie mal placée je me mis a réfléchir: Qu'est ce que je vais prendre moi ? Pas quelque chose de fort c'est sûr, il faut dire que je supporte assez mal l'alcool, je perd la tête assez vite et quand ça arrive... Ces moments sont assez gênant...
-Et une bière pour moi.
Alcooliser mais pas trop, cela me convient parfaitement. Le garçon acquiesçant a nos paroles il virevolta ensuite pour aller chercher nos commandes. Tout de même.. Peut être que je me fait des filmes mais.. J'ai vraiment envie de savoir si ils ont eux une relation.. Un sourire sur le visage et un regard qui se voulais désintéresser je me mis a chercher des mots convainquant.
-Il était beau... Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:37

    « -Et une bière pour moi. »
    Demanda après un moment de réflexion mon leader avant que notre serveur acquiesce et partit chercher illico presto nos commandes.
    « -Il était beau... Tu le connais ? »
    Me demanda-t-il alors mon leader après que notre serveur fut assez loin. Un sourire était esquissé à ses lèvres, me regardant.
    A ses mots, presque machinalement, je jeta un coup d’œil discret au concerné derrière son bar, occupé. C'est vrai qu'il était beau, même très beau. Je ne comprends pas pourquoi un tel homme puisse rester célibataire. Il était beau, séduisant, intelligent et pire que bien foutu.. Je cherchais à présent les mots précis pour pouvoir répondre à mon leader. Je n'allais quand même pas lui répondre : Oui, c'est lui qui écoute toutes mes complaintes à chaque fois que je vais pas bien et me supporte quand je suis bourré. Je le connais tellement bien, tu vois que j'ai déjà couché avec lui.
    Malgré que ça soit la vérité, je ne peux pas dire ça. S'il mon leader lui-même me disait ce genre de choses, je péterais une crise de pure jalousie.. -Et oui, je suis un gars désespérément jaloux et colérique..-
    Mais oui, il est vrai qu'à chaque fois que je venais ici, il était toujours le premier à m'accueillir. Et quand son service était terminé et que je restais ici à me morfondre dans mes problèmes, il venait me parler, et je ne pouvais rien lui cacher. A chaque fois que je venais ici, c'est parce que quelque chose me pesait sur le cœur, et il était le premier à tout savoir de A à Z. Je me souviens qu'un jour, une fille que j'aimais désespérément m'avait quitté sans que je n'y puisse rien y faire, et je me suis retrouvé là, des bouteilles vides jonchant ma table. Il était venu me parler, et le lendemain matin, au réveil, je m'étais retrouvé dans un lit inconnu. Quand je me rendis compte que la personne avait qui j'avais couché était bel et bien celui qui me servait tout le temps, je m'étais prit d'une gêne incontrôlable..

    « -Tu ne te souviens d'absolument rien, Seunghyun ?..
    -N-Non.. Bafouillais-je, honteux. Je me souviens juste que tu es venu à ma table, et ensuite.. Tout est devenu flou..
    -Eh bien.. Je t'avais demandé ce qu'il t'arrivait.. Tu m'as dit que ta copine t'avait quitté pour un autre, et tu m'as demandé un service, que j'ai accepté sans le connaître.
    -... Je t'ai demandé de coucher avec moi ?..
    -.. Tu voulais l'oublier, Seunghyun..
     »


    J'étais tellement désolé et honteux.. Peu à peu, la nuit que j'avais passé me revenait, mais elle était floue.. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne me serais pas senti aussi honteux ; mais je le considérais plus comme un ami, un confident.. Il disait qu'il ne m'en voulait pas, et avait espéré avoir pu m'aider.. Et ça avait été le cas..
    Pour moi il avait bien voulu oublier cette histoire, et continuer de me considérer comme celui que j'ai toujours été. C'est comme si rien ne c'était passé.
    « .. Mh.. Oui, c'est celui qui me sert à chaque fois que je viens ici. »
    Ma voix avait été légèrement troublée, à cause de ces souvenirs qui me revenaient à l'esprit, résultat : ma voix indiquait bien qu'il n'avait pas été seulement le « gars qui me sert à boire quand je viens ici. », mais laissait sous-entendre qu'il avait été plus..
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:07

A peine après avoir dit cette phrase, mon vis a vis s'empressa de lancer un regard qui se voulait léger au serveur. Mais ce n'est pas la même version pour mes yeux, oh non. Il le manger des yeux, si son regard pouvait déshabiller alors ce jeune homme serait déjà entrain d'enlever son dernier vêtement. Enfin, j'exagère comme a mon habitude, mais ce qui est sûre c'est qu'il ne le regarde pas comme un homme comme tant d'autres. C'est quelque chose de bien plus profond.. Mais je ne serais dire quoi, oui malheureusement je ne suis pas voyant. C'est quand il mit un peu trop de temps a me répondre pour chercher ses mots surement que mon sourire disparu aussi vite qu'il était apparu. Que c'est t-il passer entre eux ? Mon rappeur est t-il intéresser par lui ? Est t-il déçu que je sois ( faussement ) "aveugler" par cet homme car lui aussi il le veux dans son lit ? Ou... A t-il une relation amoureuse avec lui ? Dans ce cas là... Pourquoi m'a t-il embrasser si fiévreusement plus tôt ? Pire encore ! S'agit t-il d'un "sexfriend" ? Si c'est ça.. Quand cet homme reviendras, il fixera mon rappeur un air plein de sous-entendu et lui demandera discrètement de le rejoindre après le travail.. Seung Hyun en bon garçon qu'il est acceptera biensure.. Et cette bête au visage d'ange attirera mon Killer Eyes dans son lit sauvagement ! J'en suis sure qu'il est nympho... Ca a l'aire d'une "bitch" de toute façon.. Torturant ma lèvre inférieur en la mordant et ne cessant de fixer ce serveur durement, je ne pouvais cesser d'imaginer cet homme au corps parfaitement travailler et mon rappeur dans un joyeux rendez-vous. Un peu comme aujourd'hui avec lui.. Fermant les yeux quelque secondes en soupirant discrètement j'essayais tant bien que mal de retiré de mes pensées ce genre d'idées stupide. C'est vrai quoi.. Il ne pourrait me demander de l'emmener au bar auquel un homme qui a partager son lit, travaille quoi.. Ca serais complètement déplacer. Complètement déplacer pourquoi ?... Parce que.. C'est la vie tiens donc. De toute façon, je sais que je suis encore entrain de m'imaginer des filmes.
« .. Mh.. Oui, c'est celui qui me sert à chaque fois que je viens ici. »
Bam.
Il venait de tout briser ce que j'ai dis plus tôt, sa voix troublé approuver seulement le fait qu'il n'était pas seulement "Le gars qui le sert tout le temps", non.. Quel était leurs relation alors ? Pourquoi Diable a t-il voulu qu'on aille ici ? Est t-il stupide ?! Peu a peu un sentiment loin d'être agréable me parcourut tout entier et me laisser une amertume. Secouant légèrement la tête pour lui prouver que j'ai bien compris ce qu'il venait de dire, je me redressa en sondant mon rappeur du regard.
-Oh. Je n'ai plus envie de boire en fin de compte.
Cherchant quelque billet dans la poche arrière de mon jeans, je les déposer ensuite sur la table alors que le serveur venais de revenir pour posé nos verres.
-Tu peux boire mon verre a ma place, tête a tête avec Seung Hyun.. Tu dois aimer ça non ?
Le jeune homme regarder le rappeur les yeux aussi rond que des billes se demandant surement le pourquoi de mon agissement. Mais je m'en contre ficher.. J'ai une nouvelle fois agis sur un coup de tête, TOP m'en voudras peut être maintenant.. Oh et puis tant pis, il n'avait qu'à mentir correctement dans ce cas. Tournant les talons, je m'avancer plein d'assurance vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:26

    Je me décerne officiellement moi-même l'homme le plus con de la terre ! Toutes mes félicitations, Choi Seung Hyun !
    Qu'est ce que je peux ma haïr quand je fais ce genre de conneries, sérieusement.
    Quand mon leader secoua légèrement la tête, je compris bien qu'il venait lui-même de comprendre qu'il s'est passé quelque chose entre nous, quand il e regardait d'un air presque assassin avec une pointe d'amertume dans le regard, et ça ne présageait rien de vraiment bon.
    « -Oh. Je n'ai plus envie de boire en fin de compte. »
    Il sortit rapidement avec une assurance contrôlée des billets de sa poche qu'il posa à plat sur la table pendant que je le regardais faire avec un regard déstabilisé. J'osais même plus bouger ; allait il me laisser là et partir sans savoir ce qu'il s'est passé avec lui ? Bon, c'est ce que j'aurais moi-même fait, mais enfin bon... Il tomba nez à nez avec ce fameux serveur qui avait nos verres en plateau. Il lui lança un regard provocateur, presque insolent comme un jeune adolescent.
    « -Tu peux boire mon verre a ma place, tête a tête avec Seung Hyun.. Tu dois aimer ça non ? »
    Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de lui sortir. Croyait-il vraiment que c'était mon amant, ou un truc dans le genre ? Je le regardai, les yeux grands ouverts, n'en revenant presque pas d'un ton aussi sec de sa part ; je n'aimais pas le voir comme ça.. Le concerné me regardait avec de gros yeux, il devait sûrement avoir comprit à quoi il faisait allusion. Mais à vrai dire, je me préoccupais plus de mon leader, là, maintenant.. Il tourna rapidement les talons, se dirigeant vers la sortie, l'assurance bien visible dans ses pas.
    Je me leva bien rapidement de ma place, dépassant le serveur, venant attraper fermement le poignet de mon cher leader. Oh non, je ne comptais pas le laisser m'abandonner ici après une si belle journée. Me fâcher contre lui serait bien trop con, mais d'une force... Je ne parlais pas, je gardais le silence, lui faisant bien comprendre en gardant son poignet dans ma main que je ne le laisserait pas partir.
    Je n'aimais pas quand il est fâché contre moi. Je crois que c'est l'une des chose que je hais le plus, en fait. Il se méprenait complètement, et ça me rendait en colère. En colère contre moi-même, car tout ça est de ma faute, j'en étais bien conscient..
    « -Quoi ? T'es jaloux, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:21

Je savais très bien qu'il n'allait pas me laisser partir ainsi en voyant le regard qu'il a fait quand j'ai fais ma petite scène.. Mais je pouvais toujours espérer non ? Et bien que les quelques personnes qui était présente regarder avec attention le "drama" qu'on leurs offrait, je m'en contre fichais. Il m'a tout de même bien vexer.. C'est vrai quoi a ce compte là il aurait pu me le dire directement ça aurait pu passer plus facilement. Puis il aurait pu se douter de la réaction que j'aurais pu avoir non ? Lui il aurait réagit comment si je lui disais que j'ai déjà coucher avec le maknae a plusieurs reprise ? Enfin ceci est biensure faux.. Ou a moitié.. Mais de toute façon ca c'est passer a nos début donc bon.. A ce temps là il n'était pas si hétéro que maintenant, puis il était vraiment mignon a me coller de partout disant a tout va que je suis son Hyung préférée.. Mais après c'est devenu lassant, la relation que j'ai eu avec lui plus concentrer sur le sexe qu'autre chose a du duré.. Un mois grand maximum. Un mois qu'on a bien évidemment garder au autres, même Taeyang mon meilleure ami ne sait rien de cette histoire. Enfin passons, je m'égare. Le fait est.. Que j'espère qu'il aurait réagit comme moi, sinon je me sentirais vraiment seul. Encore quelque pas et j'aurais pu sortir de cet endroit, mais comme je m'y attendais je sentis la main du rappeur attraper mon poignet pour le serrer fortement. Retourner a présent vers lui aucun de nous ne parler, pour dire quoi de toute façon ? Tout a déjà était dis. Dans ses yeux se voyaient la colère, était t-il si fâché que ça que "j'affiche" son amant et lui même par la même occasion ? Soupirant une nouvelle fois, j'essayais de retiré son poignet, mais je ne pouvais le faire, et même si au fond je savais qu'il ne me laisserais pas partir j'espérais tout de même un peu..
« -Quoi ? T'es jaloux, c'est ça ? »
Écoutant ses paroles en n'essayant de ne pas avoir l'aire surpris, je garder toujours le visage fermer malgré moi. Il venait de toucher le bonne endroit, oui j'étais jaloux, oui j'envie ce serveur, lui au moins a pu avoir l'homme dont je rêve tant, il connait peut être même son corps par cœur alors que moi... Je me sent tout chanceux quand monsieur veux bien retiré son haut sous mes yeux. Toute les attentions qu'il a eut envers moi aujourd'hui... Ses baisers, les marques encore rosée sur mon cou, ses étreintes que j'aime tant, il a dut avoir le double de tout ça.. Et ce n'est surement pas le seul. Possessive, je le suis bien trop.
-D-Dis pas n'importe quoi, fais ce que tu veux, je m'en fout !
Essayant une nouvelle fois de le faire lâcher je n'osais plus le regarder. Il doit bien savoir a quel point je peux dire de vilaine chose a cause de l'énervement ? Encore ici nous sommes dans un endroit publique je me suis donc retenu du mieux que je peux a ne pas lui dire tout les nom d'oiseaux qui me passer sur la tête ou lui proposé d'aller dévierger sa sœur de façon annale comme a mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:21

    Dans son regard je comprenais parfaitement qu'il avait envie d'exploser et de péter un câble histoire de se soulager un bon coup. Ça ne serait pas très classe de faire ça en plein bar, et surtout, même avec le peu de gens qu'il y avait. Je crois que c'était bien la seule raison qui l'empêchait de m'insulter de tous les noms qu'il connaissait.
    « -D-Dis pas n'importe quoi, fais ce que tu veux, je m'en fout ! »
    Pourquoi persistait-il à me mentir de la sorte ? Pourquoi continuait-il de cacher la vérité ? Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, enfin !
    J'aurais été à sa place je lui aurait crié mes quatre vérités, lui disant que j'étais désespérément jaloux. Mais pour l'instant, il est lui, et moi je suis moi...
    Je lâcha lentement son poignet, gardant son regard dans le mien, avant de lentement faire un pas et de poser délicatement mes deux mains au niveau de son cou et de l'os de sa mâchoire. Je lâcha un soupir assez audible m'échapper avant de lui dire doucement, d'un ton presque neutre : « Tu mens tout aussi mal que moi, JiYong.. » En ce moment même j'étais tellement confus avec moi-même. J'avais envie de hurler, de tout casser, mais de tout lui expliquer et lui dire qu'il n'y avait que lui à mes yeux, et encore pire, de l'embrasser aussi fougueusement que cet après-midi et lui faire l'amour ici-même, dans ce bar. Trop de sentiments en moi s'entrechoquaient, me réduisant à ne pouvoir presque rien faire.
    Que pouvait il penser de lui et de moi, à présent ? Que nous étions amants ? 'sex friends' ? Même petits amis ?... Et même, si c'était le cas, ne pouvait il pas simplement me dire que ça le dérangeait ? D'accord, je viens de lui mentir, mais lui, en plus de me mentir, il se ment à lui-même en disant qu'il n'en avait rien à faire.
    Comptait il me mentir éternellement comme ça ? Si j'avais été stupide j'aurais comprit qu'il ne ressentait rien pour moi, contrairement à moi. Mais je ne le suit pas ; c'est dommage pour lui. Il aurait pu faire marcher n'importe qui, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Empty
MessageSujet: Re: Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )    Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar ! ( La suite, with Titiopie :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Centre ville :: La ville.-
Sauter vers: