Asian Meetings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asian Meetings

Forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Aujourd'hui est un rare jour de congé que mon emplois du temps me permet, et je compte bien en profité. Après m'être réveiller a 9h,( heure ou normalement je dois déjà être au travail ) et pris un bon bain d'au moins une heure. J'ai regarder mon dressing, j'ai vraiment fouiller de fond en comble ! Mais non, je n'avais rien de potable a me mettre aujourd'hui... Que faire ? Je me dois d'être beau, frais et présentable ! Je soupira longuement, en sortant toute mes affaire les lançant parterre. Oui c'était beau, mais pas assez ! Du déjà vue ! Après une bonne demi heure, mon appartement était transformer en champ de bataille. Je me dois de faire les magasins, c'est une question de vie ou de mort ! Et justement, un nouveau centre commerciale très chic viens d'ouvrir aujourd'hui..Ca me permettra de sortir. Mais hors de question de sortir seul, je pris mon portable et regarda mon repertoire... Daesung non, Taeyang non, fille belle mais conne non plus ! TOP...Mais oui ! Voilà ! Je lui envoya un sms "Hé, rejoins moi vite au centre commerciale "..." tu sais lui qui viens d'ouvrir. Dépêche toi, je t'attend la bas ! ^3^" Je pris un sweat shirt a capuche qui trainais parterre, un jeans noir et des basket assortie a mon sweat. J'alla ensuite a la salle de bain me refaire une beauté, je pris beaucoup de temps a me coiffer, mais que voulez vous, il faut bien le faire pour être beau ! Et voilà j'était enfin prêt, je pris une paire de lunette histoire qu'on ne me reconnaisse pas si facilement, j'attrapa mes clef de voiture, et me voilà partant au centre commerciale, pendant le trajet je mis "Fantastic Baby" je la chantais a tue tête ! Une fois arriver et garer, je m'adossa a un des mur qu'il y avais et sortie une nouvelle fois mon portable pour envoyer un SMS a mon rappeur. "T'es où là ?" Aish... Qu'il est lent !


Dernière édition par @Kwon Ji Yong le Mer 7 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

    « ♫ I love you ! Baby, I'm not a monster.. (…) ♪ »

    Qui ose m'envoyer un SMS pendant que je dors ? Qui plus est, pendant l'un de mes rares jour de repos ?! Suis-je maudit à ce point, c'est dingue !
    Je ne daigna même pas ouvrir les yeux, pour attraper du bout de mes doigts mon portable posé sur ma table de chevet en verre. Les doigts sur le portable, j'essayais tant bien que mal de l'attraper, mais le pauvre se cassa la gueule sur le plancher.
     Yah ! Reviens dans mes mains tout de suite, portable à la con ! »
    Le portable ne daigna pas bouger du sol. Génial. Choi Seung Hyun, te prendrais tu maintenant pour un super-héros qui fait bouger ses objets à sa guise ? Ah... Le matin te réussit pas mon pauvre. Enfin, « matin ». Pas pour dire, il est presque midi.
    Je tendis au maximum le bras pour attraper ce satané portable, mais qui semble beaucoup trop loin pour être attrapé sans descendre du lit.
    BAM.
    Bon, ça c'est fait, je suis descendu du lit. Tête la première, d'accord, mais je suis descendu, c'est déjà pas mal. Enfin, je pouvais attraper mon foutu portable, pour y voir que j'avais un message de mon leader. Je soupira. S'il savait quel mal il peut me faire rien qu'en envoyant un SMS, sérieux.
    « Hé, rejoins moi vite au centre commerciale »
    Mais pourquoi il veut que je bouge de chez moi ? Il fait bon chez moi ! & puis dehors il fait tout moche, & tout !
    Non.
    En fait dehors il fait un soleil radieux, & une petite brise d'été d'après ce que me dis le travers de ma fenêtre.
    Je me redresse, me mettant en tailleurs sur le parquet, évitant de justesse de me cogner la tête contre ma table de chevet, pour ensuite me frotter l'arrière du crâne, ressentant une légère douleur face à la chute que je me suis tapé.

    « Je veux bien [Ou pas.] mais il y a des milliers de centres commerciaux dans le monde entier, & tout particulièrement en ville. »

    « tu sais lui qui viens d'ouvrir. Dépêche toi, je t'attend la bas ! ^3^ »

    Quand le leader veut faire les boutiques : c'est jamais tout seul, & si il te choisis comme compagnon de shopping, si tu refuses : il te fait la gueule le mois entier. Ah ~. Quel mec ce leader ! Après tout, ça ne va rien me coûter (à part quelque milliards de wons.) de faire les boutiques avec mon leader. Allez Seunghyun ! Un peu de courage, bouge ton cul, va t'habiller, & sors !
    Après une bonne quinzaine de minutes, fin prêt à sortir, portefeuille dans la poche de mon jean noir, t-shirt blanc que l'on pouvait apercevoir malgré la chemise en jean foncé qui le recouvre. En fermant mon appartement, je pensa à un truc : JiYong était sûrement déjà arrivé à l'endroit prévu, parce qu'il a une voiture. & ce n'est pas que, mais moi, je n'ai ni permis, ni voiture, ni chauffeur & je suis pas tout prêt de l'endroit donné. Bon, bah le leader attendra le temps qu'il faudra ; si je suis en retard, ça sera en partie de sa faute.
    « T'es où là ? »
    Ce fut donc le SMS qui confirma mes dires : il était déjà au point de rendez-vous, & il m'attendait. & bien tant pis pour lui, il attendra.
    « A deux mètres de la porte d'entrée de chez moi, leader. Tu aurais quand même pu prendre ton hyung chéri en voiture, parce que lui, n'en a pas. Bref, tu es condamné à attendre que j'arrive :*. »
    Sur ce, je rangea mon portable dans ma poche, & me mit à marcher, prenant la route qu'il faut prendre pour arriver au centre commercial. Bah oui, si je prends la route qui ne mène pas là-bas, je n'y arriverai pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

Je déteste attendre, je déteste vraiment ça. On va dire que sa me rend...Fou ? Et TOP qui ne me répond pas, il veux vraiment mourir ? Je sentis mon portable vibré. Je savais que mon rappeur ne peux pas me faire attendre si longtemps. « A deux mètres de la porte d'entrée de chez moi, leader. Tu
aurais quand même pu prendre ton hyung chéri en voiture, parce que lui,
n'en a pas. Bref, tu es condamné à attendre que j'arrive :*.
» Non. Ce n'est pas possible... Il est si lent que ca ? SeungHyun tu es un homme mort ! Je soupira et lui écrit "Tu n'es que là ? Bouge ton joli derrière !" Enfin non.. Si je dis ça, il va pensé que je le mate, et c'est pas bon. Mais, c'est lui aussi, il a pas qu'a mettre des pantalon aussi serrer. Tss.. Je rectifia mon SMS "Tu n'es que là ? Bouge ton cul." Voilà, c'est mieux ainsi. Je lui envoya, et bascula ma tête en arrière en soupirant, combien de temps va t-il prendre ? Toute une vie ? Mais quel idiot celui là, il ne pourrais pas avoir une voiture comme tout homme qui se respecte ? Je le ferais souffrir quand je le voie, c'est o-bli-gé ! Mon regard se posa sur les passant, il partais tous content et avec des sac assez gros. Si ils prennent toute les bonne choses je meurt ! Mais avant je tue Seunghyun, cela va de soi. Et que pourrais-je faire en attendant hein ? Je bidouilla mon portable et décida de prendre une petite vidéo de moi en ayant l'air fâcher "Seung Hyun..Si tu voie cette vidéo, sache que je te ferais bien suer a la salle de danse !" Enfin je m'arrêta après ça, car des gens me regardais assez bizarrement. Ben quoi ? Il ont jamais vue un Leader qui essaie de faire passer le temps ? Je soupira une nouvelle fois, en regardant les application de mon téléphone et je m'amusa a faire des sodoku. Je n'ai jamais aimer ce jeux, j'y comprend rien, mais au moins je trouve le temps moins lent...Enfin ou pas. Après avoir terminer une moitié de partie a ce foutu jeux, je décida de...Refaire une partie ! Il n'y avais que ca a faire de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:19

    « Tu n'es que là ? Bouge ton cul. »
    Je savais pertinemment que derrière son portable, le leader était en train de rager. Je le connaissais assez pour savoir que la chose première qu'il déteste, c'est attendre. S'il est maintenant condamné à attendre, c'est de faute. Je ricanais intérieurement, malgré le manque de respect dont je fais preuve face à MON leader. Méchant, mais drôle. Enfin, jusqu'à ce qu'il obtienne vengeance ; là c'est moins drôle.
    « Allez, t'énerve pas, va ! Une heure c'est pas si long à attendre, j'arrive ! c: »
    Bon, c'est clair, après ça, le leader va m'en vouloir à mort, c'est clair. Tant pis, si je meurs, ça sera avec dignité.
    Bien sûr, je n'allais pas prendre une heure pour arriver à ce foutu centre commercial. Sinon, j'aurais bien pris un taxi, ou même, je n'y serai pas allé. Une heure de marche, c'est pas pour moi. J'y serai sûrement dans une bonne vingtaine de minutes ; c'est pas extrêmement long. Alors pendant une vingtaine de minutes, je marchais dans des allés de préférences pas vraiment fréquentées, parce que ; comme une cruche, j'avais oublié de mettre le stricte minimum pour ne pas être reconnu, c'est à dire ; bonnet, ou casquette, plus lunettes de soleil larges. Je risquerai sûrement de me faire accosté par certains, ou certaines fans. Tant pis, malgré tout, c'est les inconvénients quand on est un membre d'un des plus grand groupe coréen ; qui plus est, l'un des plus adulé.
    Une bonne quinzaine, ou une vingtaine de minutes à marcher, à l'affût de fans, ou de danger quelconque, j'arrivais enfin devant ce fameux centre commercial. De l'extérieur, on peut distinguer combien il est grand, spacieux, & surtout, cher. Toutes les personnes qui rentraient & sortaient d'ici ne me prêtaient même pas attention ; c'est déjà une bonne chose, il y a déjà moins de chances de tomber sur des fans hystériques, ou peut être des paparazzos qui remettra encore notre tronche sur des magasines de presse à scandale. Mais comme je l'ai dit, ce sont les aléas de la célébrité.
    Sur ce, je me mis à chercher mon leader. Je ne mis pas longtemps à le trouver : bien en évidence, en train de bidouiller bruyamment son téléphone portable, ne faisant je ne sais quoi dessus, contre un mur en marbre blanc. Je m'avança tout doucement vers lui, ne voulant pas prématurer ma mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:49

J'était tranquillement entrain de faire ma partie de sodoku et je commençais ENFIN a comprendre a quoi ce jeux consister. Mais je reçu un foutu SMS et je venais de perdre ma partie ! Je soupirais longuement, il se fout vraiment de moi ! "Allez, t'énerve pas, va ! Une heure c'est pas si long à attendre, j'arrive ! c:" Son sms confirma mes dires. Pourtant il sait a quel point j'ai horreur d'attendre ! Il cherche vraiment a souffrir ? Mon rappeur est sadomaso ? En tout cas, si c'est le cas. Je me ferais un plaisir de le torturer... Mais breffons, nous nous égarons. Je ne répondrais pas a son sms. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie tout simplement. Mais j'espère au moins qu'il s'en veux de me faire attendre autant même si je doute que sa sois le cas. Enfin pour être honnête je ne sais pas combien de temps c'est passer depuis que je suis arriver.. Cinq minutes ? Dix ? Une heure ? J'en sais vraiment rien. J'en ai marre voilà la seule chose dont je suis sûre. J'aurais du aller le chercher, je le sais pourtant très bien qu'a chaque fois sa ce passe ainsi. Ah... La prochaine fois, promis je n'oublierais pas ! Je repris mon téléphone portable et m'amusa a Angry Bird. C'est fou ce qu'on peux faire quand on s'ennuie ! Après quelque minutes de jeux, je regarda un peu plus loin.. Et je reconnu une silhouette familière ! Il était là ! Enfin ! Je rangea rapidement mon portable dans ma poche, et m'avança moi aussi vers lui.

-C'est que maintenant que t'arrive ? Tu sais que je t'ai beaucoup attendu ?


Je lui dis cette phrase en essayant d'avoir l'air sérieux, mais j'était tellement content de le voir que je ne sais pas si j'y suis vraiment arrivé. Je le regarda longuement en attendant sa réponse. Mais quelque chose me chiffonner... Pourquoi n'a t-il pas mis de lunette ou je ne sais quoi ? Il veux se faire repérer ? Je retira ma paire de lunette pour lui mettre sur le nez, et je mis correctement ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:40

    « -C'est que maintenant que t'arrive ? Tu sais que je t'ai beaucoup attendu ? »

    Je regarda vite fais mon portable, qui me confirma que ça faisait à peine une vingtaine de minutes que j'étais parti de la maison.
    Ah~. Leader ~. Leader~.. Pourquoi faut il que tu exagères toujours sur n'importe quoi. Pour son anniversaire, je lui offrirai une montre, tiens !

    « - Ah oui ! C'est vrai que ça fait maintenant une heure & demi que tu m'attends ! J'aurais du me dépêcher.. ! »

    J'essayais de garder un ton neutre dans la voix pour vérifier s'il a vraiment besoin d'une montre pour son anniversaire, & même d'une notion de temps.
    Il retira brusquement les lunettes noires de son nez, dévoilant alors ses yeux marrons noisettes, pour ensuite me mettre les lunettes sur le bout du nez. Je mis du temps à comprendre qu'il ne voulait pas que je me fasse repérer, alors que lui, mit sa capuche, qui recouvra une grande partie de son visage. GD est vraiment le meilleur leader que l'on puisse imaginer ; peu importe les circonstances, ou même l'endroit, il fait tout pour protéger ses membres. C'est bien pour ça que je suis fier de faire partie de son groupe. C'est, d'après moi, de loin le meilleur leader qu'il puisse exister sur cette terre. Et des fois, je m'en veux de lui manquer autant de respect face à ce qu'il fait, & ce qu'il a fait pour moi. Je prendrai des nouvelles résolutions, l'année prochaine ; être plus gentil avec mon leader. Mais l'année prochaine.
    En tous cas, pour l'instant, tout ce que j'espère, c'est qu'il n'ai pas d'idées de vengeance trop cruelles derrière la tête..
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:56

« - Ah oui ! C'est vrai que ça fait maintenant une heure & demi que tu m'attends ! J'aurais du me dépêcher.. ! »

M'avais t-il dis. Cela fait déjà une heure et demi que je l'attend ? Non...Pas possible ! Le temps est passer bien trop vite ! Le sodoku ma fait perdre la notion du temps ? Je regarda mon poignet ou il n'y avais visiblement pas de montre, l'ayant oublier chez moi. Et regarda l'heure dans mon portable. C'est bien ce que je disais, ça ne fait qu'une demi heure. Une demi heure qui est passé affreusement lentement. Certes. Mais qu'une demi heure quand même. Mais je n'ai pas envie de m'attarder a des choses de ce genre... La seul envie que j'ai en ce moment, est de rentré et m'acheter des tas de choses. Je réfléchirais a sa punition en temps voulu... Je ne veux pas quelque choses de trop méchant quand même, parce que je l'adore mon cher Seung Hyun. Mais il souffrira quand même ! Voilà, il doit souffrir de mon amour ainsi va la vie ! Mais je m'égare encore une fois...

-Oui, oui c'est ça. Mais rentrons maintenant !

Sans attendre sa réponse, j'attrapa son bras, et me dirigea vers l'entrée du centre commerciale. Tout était beau dedans tout ce que j'aime ! Un sourire idiot se dessina sur mon visage, alors que je serrer un peu plus le bras de Killer Eyes. Par quel magasin devrions nous commencer ? Celui ci ? Ou peut être celui là ? Ah ! Quel choix !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

    « -Oui, oui c'est ça. Mais rentrons maintenant ! »
    Mince. Moi qui aurait prit plaisir à lui offrir une montre... Hello Kitty, ou un truc dans le genre. Ça aurait été marrant de voir sa réaction.
    Sans attendre, le leader me tira par le bras à l'intérieur du centre commercial. Encore plus grand & spacieux que l'on puisse imaginer en le regardant de l'extérieur !! J'ai rarement vu un centre commercial aussi grand ! L'espace du hall est légèrement abusif pour le si peu de personnes qui y circulent. Mais les boutiques semblaient de bonne qualité, & de bonne marques. Nos portefeuilles vont souffrir, mais ils se remplieront bien vite ! Mais ne comptons pas l'argent, de toutes manières, ce n'est pas ça qui va nous manquer. Nous avons la chance de pouvoir dépenser notre argent sans vraiment compter. C'est aussi l'un des nombreux avantage de la célébrité. Sans compter les fans qui te reconnaissent & te font des réductions à la caisse sans que tu ne leur ai rien dit. On va bien s'amuser aujourd'hui ! ~
    Le leader semblait tellement aux anges, qu'il me serrait le bras à m'en couper la circulation. Je crus qu'il allait lâcher mon bras, mais il ne daigna pas. Si ça continue, on allait devoir m’amputer le bras à cause de mon leader.. !!
    « -GD... S'il te plaît... Pour ton hyung adoré que tu adores... Lâche mon bras... ! »
    Mon leader va me tuer un jour.. J'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:51

« -GD... S'il te plaît... Pour ton hyung adoré que tu adores... Lâche mon bras... ! »

Tss, j'aime bien m'accrocher a lui, il me sert de canne c'est pratique. Je lâcha son bras a contre cœur, et fit la moue.

-Tu n'aime pas que ton cher Leader d'amour sois proche de toi ?


Je dis cette phrase sur un ton malicieux et un sourire en coin en le fixant pour voir sa réaction, tout comme j'ai l'habitude de faire. Mais c'est claire que s'il il me disais qu'effectivement il n'aime pas être proche de moi, il me vexerais et pas qu'un peu. De toute façon, il est obligé de me supporter qu'il le veuille ou non, je serais toujours sur son dos, tout comme lui est toujours sur le miens. Mais on aime ça. Enfin pour ma part, j'aime ça, lui j'en sais rien.. Une boutique attira ensuite mon attention. Colorée tout en restant chic, bien je pense que cette boutique et moi allons très vite devenir bon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:14

    « -Tu n'aime pas que ton cher Leader d'amour sois proche de toi ? »
    Le ton malicieux qu'il employait pour dire cette phrase signifiait qu'il attendait quelque chose derrière cette phrase. Je choisis donc précautionneusement mes mots.
    « -Non ! Tu sais pertinemment que je déteste ça ! »
    Quel bon comédien je suis. N'est ce pas ? J'espère quand même que mon leader adoré ne se laissera pas berner par mes bêtises. J'espère qu'il n'est quand même pas si stupide pour croire un tel mensonge.
    Dire que je déteste passer mon temps avec mon leader serait l'un des plus gros mensonge qui puisse exister. J'adore passer mes après midis avec lui. On passe toujours du bon temps ; pas de soucis, ni d'embrouilles. Juste du bon temps, des fous-rires & l'on en ressort toujours avec le sourire. Même à la YG ; il n'y a jamais d'embrouilles, toujours de la bonne humeur, & rien que ça. Enfin, les rares fois où il semble fatigué, ou énervé, mais ça, ça ne compte pas. Grosso modo, Kwon Ji Yong est l'un des mecs sur terre, où tu ne peux pas ne pas vouloir de lui. C'est impossible, à moins que tu aies des problèmes mentaux.
    En tous cas, moi, jamais je refuserai de sortir avec mon leader. C'est vraiment quelqu'un avec qui j'adore traîner, parler, & même jouer. Donc pour moi, il est inconcevable de pouvoir refuser une sortie avec mon Ji Yong sans raisons !
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:59

-Non ! Tu sais pertinemment que je déteste ça !

Je le regarda d'un air outrée. Comment pouvais t-il me faire ça ? Je tourna les talon, en soupirant.

-Dans ce cas, je vais m'éloigner !

Je termina ma phrase en m'approchant du magasins qui sera bientôt mon ami. L'envie de rire ne me manquer pas. Je savais que Seung Hyun n'était pas sérieux dans sa phrase, mais j'ai envie de m'amuser un peu, et j'aimerais voir comment il va agir pour ce faire "pardonner". C'est plus fort que moi, j'aime le tester ! Et je ne peux rien faire contre ça ! Pourtant, je le connais depuis assez maintenant bien longtemps, mais je ne me lasse pas de lui, je pourrais parler avec lui 24 sur 24 sa ne me dérangerais pas le moins du monde. Seung Hyun est pour moi quelqu'un d'unique. Mais pour l'instant... Ce que j'espère, c'est qu'il tombe dans le panneau et qu'il pense vraiment que je suis vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:16

    « -Dans ce cas, je vais m'éloigner ! »
    & sur ce, le leader s'éloigna vers une boutique qui semblait l'attirer depuis qu'il est entré.
    Il pense sérieusement que je ne peux pas vouloir de lui ? Au fond, ça me vexa un peu. Après tout le temps que je peux passer avec lui, toutes les fois où je peux le prendre dans mes bras, & toutes les fois où je peux lui prouver combien je tiens à lui.. Faut il croire qu'il ne les a jamais remarquées ? Des papillons jouèrent dans mon ventre d'une façon désagréable en pensant à ça. Au fond, peut être n'avais-je pas été assez présent pour lui ? N'ai-je pas été un très bon hyung ? Peut être que j'aurais du ouvrir les yeux à temps, pour voir que je tenais à mon leader, mais qu'il ne le voyait pas. Aish.. Quel con je suis !
    Avant qu'il ne rentre dans le magasin, j’attrapais le poignet de mon leader, l'empêchant de faire un pas de plus, & le retourna vers moi. Je planta mes yeux dans les siens, les enfonçant les plus profondément possibles, voulant bien lui faire comprendre un sorte de message que moi seul peut diffuser avec les yeux.
    « -Yah.. ! Je plaisantais, hein.. Excuse moi si je t'ai vexé.. »
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:56

Je faisais de petit pas, en allant vers cette boutique. Il allais vraiment me laisser partir ainsi ? Ah.. C'est vexant !

« -Yah.. ! Je plaisantais, hein.. Excuse moi si je t'ai vexé.. »

Avant que je ne puisse, penser, dire ou réagir Charisma Rappeur avais déjà attraper mon poignet, et me mis face a lui, son regard était ancré dans le mien, ce qui me déstabilisa légèrement. Je détourna le regard, en souriant en coin... Dieux qu'il est mignon ! Je posa un de mes doigt sur ma joue la tapotant.

-Prouve le !

Ce que j'attendais de lui ? Un baiser sur la joue bien sure, de toute façon il n'y a pas grand monde ici, et le peu de gens qu'il y a, je doute fort qu'ils regardent ce que nous faisons. Au pire, ça leurs fera un peu de fanservice. Je reposais mon regard dans le sien, lui faisant bien comprendre ce que j'ai derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

    « -Prouve le ! »
    Son accent dans la voix me confirma qu'il attendait quelque chose.. Mais quoi ? Pitié, non ! J'aurais jamais du faire attendre mon leader. Je parie qu'il va me demander quelque chose d'horrible pour payer de l'avoir fait attendre une demi heure de trop dehors...
    Mon leader avait détourné le regard après que j'ai planté le mien dans ses yeux ; sûrement gênant. L'habitude à force. Je ne suis pas du genre à regarder les gens avec qui je ne suis pas à l'aise dans les yeux, mais quand je suis obligé de le faire, comme pour des clips, ou des shootings avec des filles que je suis sensé « draguer », elles détournent de regard, ou le soutiennent, les joues qui s'enflamment. Alors j'ai apprit à ne pas trop regarder les gens dans les yeux. De plus, ça me met moi-même mal à l'aise, sauf à une exception : avec les personnes avec qui je suis proche. Sauf que peu importe : eux, ça les met mal à l'aise. Même mon leader. Comme quoi il y a des fatalités dans la vie, on y peut rien, peu importe le temps & les relations que l'on entretient.
    Mais mon leader replanta ses yeux dans les miens, avec une lueur de je-ne-sais-quoi dans les yeux : quelque chose qu'on ne peut pas décrire, mais qui laisse présager qu'il attendait quelque chose de ma part. Je fus d'ailleurs rassuré de voir qu'il n'avait pas une lueur de folie dans les yeux, & qu'il ne comptait pas me faire nettoyer tout le hall du centre commercial à la brosse à dent.. Non, parce que je suis sûr qu'il aurait été capable de me le faire faire. Mais je compris bien vite ses attentions à mon égard. Seul lui & moi pouvions nous comprendre par un simple regard, c'est le résultat de plusieurs années de complicité à la suite.
    Je lâcha son poignet, pour passer mon avant bras dans son dos, le rapprochant de moi, collant son torse contre le mien. Ses yeux toujours dans les miens, je rapprocha doucement mes lèvres de son visage, pour pouvoir les écraser sur que j'aurais voulu la joue.
    Mal visé.
    Quel idiot ! J'aurais du regarder son visage au lieu de me concentrer sur ses yeux ! Voilà maintenant que mes lèvres sont collées au coin des siennes ! Je mis pas mal de temps pour comprendre qu'à 3mm de plus, je serais en train de l'embrasser. Je mis beaucoup trop de temps pour retirer mes lèvres de son visage. Quoi ? Entre 5 & 10 secondes ? Ouais, c'est beaucoup trop à mon goût.
    Self-contrôle, TOP. Self-contrôle ; tu n'as rien fait, tu n'as pas remarqué : il ne s'est rien passé.
    Mes lèvres pulpeuses se décollèrent de sa peau & du.. coin de ses lèvres, pour le regarder dans les yeux.
    BAM ! Battement de cœur loupé.
    Self-contrôle. Self-contrôle...
    Pas de rougissement. Pas de détournement de regard. Assurance habituelle. Calme les battements de ton cœur. Tout va bien.
    « -Content ? »
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:03

Aller mon cher rappeur, qu'attend tu pour faire un gros bisous a ton Leader adoré ? Mon regard était toujours poser sur lui en souriant toujours en coin. Je sentis son bras derrière mon dos, il allais enfin faire ce que j'attendais. Il en profita pour coller son torse au miens, et je ne pas pourquoi, mais je sentis mon coeur battre un peu plus rapidement, pourtant ce n'est pas la première fois qu'on fait ce genre de choses. Ca doit être la chaleur de cette endroit qui me rend ainsi.. Je ne voie que cette solution. Ses lèvres se rapprocher de ma joue, enfin a ce que j'aurais cru. Enfin parce que ses lèvres c'était juste déposer a côté de mes lèvres.... Juste a côté de mes lèvres... Oh mon dieux ! Que ce passe t-il ? Pourquoi fait t-il ça ? Incapable de bouger ou dire quoi que ce soit, je me contentais d'avoir les yeux grand ouvert. Enfin... Ca devrais rien me faire, car je l'ai déjà embrasser avant sur des tournage comme Secret Garden ou Coffee Prince et tout se passais bien. Mais là.. Ben... J'était pas préparé a ça ! Il aurais pu me prévenir avant ! Enfin même si je le voie mal me dire quelque choses du genre...
Ah calme toi Jiyong... Tu deviens fou mon pauvre garçon...
Et combien de temps c'est écouler ? Quelque minutes ? Quelque seconde ? Aish... Je n'ai vraiment pas la notion du temps.. Et dans ces cas là, encore pire. Il enleva ses lèvres gracieusement poser sur le coins de mes lèvres, et me regarda comme il le fait habituellement.

« -Content ? »

Mon coeur battais atrocement vite. Stupide Seung Hyun, ne vois tu pas dans quel état tu ma mis ? Aish... C'est rien... C'est rien... Il a juste failli t'embrasser, rien de bien méchant...

-Tu... Je...!

Et merde ! Il fallais que je perde mes mots mes mots maintenant. J'attrapa sa main et alla a l’intérieure de la boutique, histoire de ... "oublier" ce qui venais de se passer.

-Ah continuons de faire les magasins, on est venue pour ça !

Voilà, tout vas mieux maintenant, je peux enfin reprendre mon calme... Tout en gardant sa main dans la mienne je commençais a regarder les rayons. Mais le bavardage de deux jeunes filles attira mon intention : « Tu as vue ?! C'était mignon hein ! » «Oui ! Du yaoi ! Comme dans nos manga ! » «Sois pas idiote... C'est pas des manga eux ! En plus, ils ressemblent a TOP et GD... » «Kyaaaah !! » Je lâcha la main de mon rappeur, et me mordis légèrement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:16

    « -Tu... Je...! »
    Choi SeungHyun ; pour toi il ne s'est rien passé. Tout ça n'existe que dans son imagination ; je n'ai rien remarqué : je n'ai fait que lui embrasser la joue d'une manière tout à fait banale & habituelle.
    Mais malgré tout, lui avait remarqué. Un geste insignifiant : un accident, qui lui fait pourtant perdre les mots. Pourquoi réagis-tu de cette manière, JiYong.. ? Tu es quand même assez intelligent pour savoir que c'était un accident... C'est pas comme si je t'avais réellement embrassé... ! A moins que peut être... ça pouvait se concevoir... Peut être a-t-il cru que je l'ai fait exprès.. Ce qui serait bien sûr, un malentendu.
    « -Ah continuons de faire les magasins, on est venue pour ça ! »
    Je voyais bien qu'il essayait de détourner son attention de ce qu'il venait de se passer. Je vais jouer mon rôle de celui qui n'a rien remarqué jusqu'au bout.
    Il m'avait attrapé la main, & traîné dans le magasin qu'il regardait depuis tout à l'heure, bien décidé à oublier cette petite histoire. Malgré deux petites pestes d’adolescentes ne semblaient pas d'accord avec ça. Elles piaillaient en se chuchotant, mais pas assez pour qu'on ne les entende pas. Je mis du temps à comprendre que c'était à notre sujet.
    « Tu as vue ?! C'était mignon hein ! » «Oui ! Du yaoi ! Comme dans nos manga ! » «Sois pas idiote... C'est pas des manga eux ! En plus, il ressemble a TOP et GD... » «Kyaaaah !! »
    A leurs mots, mon leader me lâcha brutalement la main, comme pour ne pas donner raison à ces deux filles.
    Comme un coup de poignard dans le cœur.
    Privé trop brutalement de la chaleur de sa main, je fronça les sourcils, & lança un regard menaçant vers ces deux piailleuses. Malgré mes lunettes, elles savaient parfaitement que j'avais entendu leur conversation, & que ça me plaisait pas du tout. Brutalement gênées, elles détournèrent le regard de nous deux, & se retournèrent carrément pour ne plus nous faire face. Innocemment, je repris la main de mon leader, comme si de rien n'était, trouvant ainsi un réconfort suffisant pour reprendre ma bonne humeur habituelle, & je me mis à fouiller dans les rayons.
    J'suis tout à fait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

J'ai eu tort de lâcher sa main, juste a cause de ce que disais ces filles. Je m'en voulais un peu, je n'aurais pas du faire attention. Seung Hyun lui avais l'aire vraiment fâcher, il avais regarder les deux jeune filles comme il sait si bien le faire, et elles ebien... Elles ne voulais plus nous faire face. Après cela, mon rappeur repris ma main, ce qui me fit sourire. Je serra doucement sa main et le suivit dans les rayon. Décidément il est le meilleure quoi qu'il arrive. Mon regard se posais un peu partout, regardant bien autour de moi, mais bien que ce magasin m'attirais en vérité, il n'y a rien qui me fait dire "wow". Bien que c'était colorée tout est simple, du déjà vue quoi. Et ça je n'aime pas ! Ah.. Je ne veux pas les vetement de Mr Tout Le Monde ! Mais, on n'a pas encore fait le tour du magasin, et je lui laisse encore sa chance...

-Quelque choses te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:35

    Je parcourais les rayons sans rien trouver. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est. C'est à dire ; moche & sans intérêt. Il y a des magasins beaucoup moins chers avec des vêtements beaucoup plus jolis, & qui font faillite. Ici, c'est cher & c'est laid. Dure loi de la jungle dans le commerce, c'est dingue.
    « -Quelque choses te plait ? »
    Mon leader ne semblait pas non plus intéressé par ce qui ce trouve ici. Dans un magasin où je peux trouver mon bonheur, lui pourrait ne rien trouver. Une vraie fashionnista, le leader ~. Mais c'est vrai qu'ici, c'est de la « marque », mais c'est trop peu, pour moi, & pour lui.
    « -Non. Il n'y a vraiment rien ici. »
    Je décidais de refaire un petit tour du magasin, qui est d'ailleurs, très petit, toujours la main du leader dans la mienne. Ne sait-on jamais si l'on peut louper des perles entre deux vêtements. J'espérais vraiment trouver quelque chose ici, parce c'est quand même l'une des boutique qui l'air la plus garnie, vu de l'extérieur, donc je crains que si l'on ne trouve pas des choses biens ici, on n'en trouve pas autre part. Mais je compte bien faire la majorité des boutiques ici ; jamais se fier à l'apparence des magasins. Il m'est déjà arrivé de tomber sur des magasins, l'air piteux, avec des vêtement magnifiques & de bonne qualité. Alors quitte à les faire tous, je compte bien dépenser mon argent en fringue aujourd'hui.
    Après avoir refait un tour du magasin, sans toujours rien trouver, je me décida à ne pas m'attarder sur cette boutique là. On n'a pas toute la semaine pour faire tout le centre commercial.
    « -& toi ? Tu trouves quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:55

« -Non. Il n'y a vraiment rien ici. »

Voilà il est aussi de mon avis j’acquiesçais a ses paroles. Je pouvais regarder chaque vêtement pendant des heures l'envie de les acheter ou essayer n'y serais pas. Bien que je sois difficile en matière de vêtement, ceux ci sont vraiment laid, il ne faut pas être aveugle pour ne pas le remarquer. Moi qui pensais avoir un nouvel ami... C'est raté. Je fis la moue, ce magasin avais vraiment attiré mon attention. Tout ça pour..ça ! C'est triste...

« -& toi ? Tu trouves quelque chose ? »

Il ne sait pas que j'ai un goût de fashionista ? Et qu'ici c'est tout sauf ce que j'aime ?

-Non, rien de rien ! Changeons de boutique...

Ca ne sert a rien de rester encore dans un magasin ou je ne vais rien acheter. Toujours en serrant sa main, je sortie de ce magasin et regarda autour de moi, dans quel magasin aller maintenant ? J'ai tellement miser sur ce magasin que maintenant j'ai peur d'être déçu. Mais je ne ressortirais pas tant que mes main ne seront pas remplie de sac ! Je lança un rapide coup d'oeil au magasin qu'on venais de visité. Au revoir toi qui ne sera jamais un de mes magasin favoris.~

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:10

    « -Non, rien de rien ! Changeons de boutique... »
    J’acquiesçai ses paroles, en nous nous dirigions vers la sortie du magasin, sans oublier de saluer le vendeur qui tenait la caisse principale. À la sortie, JiYong regarda à peu près toutes les boutiques, se demandant où aller ensuite. J'en profita pour regarder ma montre : seulement midi vingt, & normalement, le centre commercial ferme ses portes à dix-neuf heure. Nous avons donc toute l'après midi ! Nous avons largement le temps d'entrer dans toutes les boutiques pour toutes les faire !
    Quand je reposa le regard sur mon dongsaeng de leader, qui lui, regardait mélancoliquement le magasin que l'on venait de quitter. J'éclatais de rire. Il regarde la boutique comme s'il venait de rompre avec une copine, & qu'il la regardait lentement s'éloigner.
    « -Kwon JiYong, babo ! »
    Un large sourire sur mon visage, je lui tira le bras jusqu'à la boutique d'à côté, qui était aussi une boutique de vêtements pour mecs. L'apparence ne comptait pas, ça compte juste quand tu commences à regarder dans les rayons. D'ailleurs, il semblait il y avoir plus de choix dans cette boutique, & des vêtements de meilleur qualité. Il semblait aussi avoir un plus large choix de style, allant des sweat-shirt à capuche jusqu'aux costards de qualité, mélangeant aussi parfois les deux. ÇA c'est une boutique qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:45

«- Kwon JiYong, babo ! »

Sur ces mots il me sortie de mes pensée, il a du me prendre pour un fou a regarder ce magasin si sérieusement. Je ris de ma connerie, et le laissa m'entrainer dans un autre magasin, qui n'avais pas l'aire fameux. Mais si il est mieux que le précèdent cela sera déjà très bien. Il y a plus de choix de vetement dans celui ci et c'est un bon point pour cette boutique. Du décontracter au habit chic tout avais l'aire de bonne qualité. J'avançais dans les rayon décider a trouver quelque chose qui me conviendrais, mais non rien y fait... Rien ne me plait !

-Il y a ri....


Je ne put finir ma phrase, que mon regard se posa sur un magnifique pantalon slim. Je me jetta littéralement sur lui, dieux qu'il est beau. Noir, de bonne qualité, et trouer ! Et pas qu'un peu ! Au moins, avec ceci, sure tu ne peux pas avoir chaud. Dans tout les cas, il me le faut !

-Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:18

    Il n'y a vraiment pas grand chose en réalité. Seulement deux trois trucs par ci, par là, mais pas dont ce que j'ai réellement envie d'acheter. En gros, rien qui me plaise vraiment ; & GD semblait de mon avis. Tant pis, on passera à la prochaine boutique.
    « -Il y a ri.... »
    Sans finir sa phrase, le leader se jeta sur quelque chose en rayon, l'examinant sous toutes ses coutures, les yeux en étoiles.
    « -Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! »
    GD s'extasiait devant un pantalon, qu'il devait trouver absolument parfait. Pas trop mon kiff, mais lui, par contre. Je parie qu'il pourrait me tuer pour l'avoir, ce pantalon.
    « -Bah prends le ! Prends le ! Prends le ! »
    Après tout, on est là pour ça : acheter sans compter, sans se soucier de ce qu'on dépense. Si tu vois quelque chose qui te tape à l’œil ; y'a pas photo, il finit dans ton panier & tu le retrouves dans ton armoire. Tu le porteras ou tu le porteras pas, mais au moins, tu l'auras acheté.
    Quand à moi de mon côté, je continuais de chercher entre les vêtements, pour moi je ne trouve vraiment rien d'intéressant. Tant pis, comme je l'ai dit, on pourra faire tous les magasins, je trouverai bien quelque chose qui me plaira dans tout un centre commercial. Je ne suis pas si difficile avec les vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:26

« -Bah prends le ! Prends le ! Prends le ! »

Je le regardais d'un air blasé, comme si je devais attendre qu'il me le dise pour que je le prenne. Après quelque seconde de regard insistant je regardais les taille de ce pantalon. Et le verdict est... Ou trop grand, ou trop petit.. Mais si je prend juste une taille juste au dessous de la mienne, le pantalon sera juste un peu plus moulant. Bref rien de bien méchant. Mais il faut que je l'essaie parcontre.. Je pris la taille qui me convient, et alla dans les cabine d'essayage, je retira mes chaussure et mon pantalon et enfila "mon précieux" je dois avouer, que c'était plutôt difficile a mettre au niveau des fesses mais sinon. Tout est parfait ! Je sortie de la cabine d'essayage et me planta devant le miroir. Quand même... On voyais beaucoup de mes jambes... Tant pis sa me rend sexy !

-Hé Seung Hyun, ca me va bien ?

Je me retourna vers lui, et le regarda, il n'avais pas l'air d'avoir trouver son bonheur... M'enfin, tant pis, on iras dans une autre boutique ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Orientation sexuelle : Bisexuel.
Messages : 123
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36
Localisation : D...T...C...! Ü

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:14

    « -Hé Seung Hyun, ca me va bien ? »
    Je lâcha quelques secondes les rayons, commençant en même temps à me lasser de ne rien trouver, & me dirigea vers les cabines d'essayages, où leader se trouvait. Quand je le vis, je me figea directement. Ce pantalon est vraiment très moulant.. Ce qui lui fait.. Des putains de formes.. ! & encore, je reste poli ! J'examinai ce fameux pantalon de haut en bas, qui lui allait à merveille. Beaucoup trop d'ailleurs. GD était en train de s'examiner dans le miroir se trouvant au fond de la cabine, ne faisant en aucun cas attention à moi, pauvre idiot de rappeur coincé en plein milieu de l'allée, fixant chacune des parfaites courbes de son leader, le cœur s'emballant sans savoir pourquoi.
    Pathétique. Voilà comment je me trouve en ce moment même. Il bougeait devant son miroir, tournant sur lui même, examinant son nouveau pantalon, me permettant de l'examiner dans tous les recoins. Je ne pus que me mordre la lèvre face à ce spectacle.
    Je devrais avoir honte..
    Je m'emballe sur mon dongsaeng, qui est, mon leader, juste parce qu'il porte un pantalon un peu trop serré, qui fait ressortir un de ses plus grand charme qu'est son corps. Je m'emballe vraiment trop pour n'importe quoi. Enfin, si l'on peut l'appeler « N'importe quoi ». C'est quand même pas n'importe quel spectacle qui s'offre à moi. Je suppose que un milliard de filles crèveraient pour avoir ma place, & d'ailleurs, s'il y avait une fille dans cette boutique, elle lui aurait déjà sauté dessus, & serait en train de le violer.
    La gorge un peu nouée, me remettant un peu de mes émotions, je glissa donc ce que je pensais de l'effet de son pantalon sur lui.
    « -C'est pas... Un peu serré.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
@Kwon Ji Yong

@Kwon Ji Yong


Orientation sexuelle : Bi
Pêché mignon :
Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez toi. :D

Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:10

« -C'est pas... Un peu serré.. ? »

Ah, lui aussi a remarqué ce détail... Je fis la moue et examina une nouvelle fois ce si joli pantalon. Que faire ? Le prendre ? Ou pas ? Ah de toute façon, j'ai déjà porter des choses moulante et si j'ai un corps c'est pour le montrer ! Alors je ne vais pas jouer les sainte nitouche. Hors de question de laisser passer un tel pantalon !

-Si, mais je vais le prendre quand même.


Je pris une pose tel un mannequin, et envoya un baiser ainsi qu'un clin d'oeil a mon Hyung en riant. Et je retourna dans la cabine d'essayage retirer mon bas pour remettre l'ancien. Une fois finis, je me dirigea au côté de SeungHyun, et lui fit signe de me suivre. J'allais ensuite a la caisse pour payer le pantalon. La vendeuse m'ayant reconnue me fit une grosse réduction. Ah c'est ça c'est un des bon côté de la célébrité. Je la remercia, et sortie avec mon rappeur de ce magasin ou lui n'avais rien trouver. Quel heure était t-il maintenant ? Je pris mon portable, et regarda rapidement : il est treize heures.. Uh, c'est donc normal que je commence a avoir faim.

-J'ai faim..Pas toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Empty
MessageSujet: Re: Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER    Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons chauffer le porte monnaie ! ~TOP~ TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Meetings :: Centre ville :: La ville.-
Sauter vers: